anipassion.com

Coucouuu XxXxFAN DU YAOI CIRCUSXxXxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucouuu XxXxFAN DU YAOI CIRCUSXxXxX

Message  setona le Ven 2 Juil - 11:34

coucouu a touuus je m'appelle setona j'16ans et je suis une VRAIS FANGIRL DU YAOI!!>:D
des origines espagnols mais on sen fous XD je dois vous dire que depuis que j'ai decouvert un lien pour ce site je suis pratiquement aux anges*w* car il ya tout pleins d'histoire trop passionante a croquer *_*
sinon huum je suis plutos delirante et folle XD et surtout que j'adooore parler ^o^ .avec moi on peux discuté 100heure d'un sujet n'importe le quelle XD perversique ou tordu qu'importe x)huummm je suis aussi...(je dois confessez qu'a cet instant precis les baffes de mon pc se sont allumé toutes seule et une voix masculine m'a dit "dite stop"...... ... un peu effréyant XDD mais bon xd . je disais x) je suis completement accro au yaoi maintenant j'ai plus que sa dans ma life !! plus de shoujo ou meme de shonen XD!! partiquement que du yaoi X) ou des fois yurie ;D
sinon je partage ma vie amoureuse en ce moment avec Messiah le jeu BL yaoi *o* pour tout ce qui conaisse, c'est un jeu vrement MA GNI FIQUE *_* tellment beau je donnerais n'importe quoi pour le trouver et le télécharger *snif* pasqu'il est plutot rare et que en japonais MAIS M'EN FOUUU :{><}: J'APPRENDRAIS LE JAPONAIS RIEN QUE POUR LUIII T_T ...bon apres si vous avez quel quonque info sur lui n'hésité pas a le signalé a votre set chan <3
pour finir cette presentation un peu zarbi x) je tenais a vous dire que je vous ADORE TOUS DEJA FANBOYS ET FANGIRLS DU YAOI et setona vous fait pleiiiins de bisouux partouuuuut et j'espére qu'on pourra bientot discuté de belle choses perverse en toute l'egalité *clin d'oeil pervert*xp
SEME xXx UKE
X3
setona

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucouuu XxXxFAN DU YAOI CIRCUSXxXxX

Message  Nymeria le Jeu 15 Juil - 9:28

*en retard*

Bienvenuuue sur le forum ô fan de Yaoi XD

Enfin faut pas délaisser les shonen et shojo pour autant... surtout que souvent on peut se faire plein de film avec les persos masculins XDD Continue donc à les lire et tu trouveras plein d'inspiration perverse !!

S-14

Natsume Yûjinchô saison 4 en janvier bravo

Though my body may decay on the island of Ezo,
My spirit guards my lord in the east.
[Hijikata Toshizô - Death Poem]
Nymeria
Team ANN

Re : Coucouuu XxXxFAN DU YAOI CIRCUSXxXxX

Message  Hayata le Jeu 15 Juil - 20:34

Nymeria a dit :
Enfin faut pas délaisser les shonen et shojo pour autant... surtout que souvent on peut se faire plein de film avec les persos masculins XDD Continue donc à les lire et tu trouveras plein d'inspiration perverse !!

Nym, à quand une fanfiction avec tes "films" sur les persos masculins des shoujo et shonen ?

J'attends avec impatiente de savoir ce que t'imagines en lisant ce type de manga... pour pouvoir comparer avec ce que je m'imagine...
Lol

*sors

Clean à venir : Doubt 02
Hayata
Team ANN

Message  Nymeria le Jeu 15 Juil - 22:07

Malheureusement (ou heureusement au choix) j'écris pas de Fanfics XDD

Les shônen ya tellement de mecs (et les filles sont tellement potiches) que c'est plus que facile de faire des couples même si parfois on me sort des couples auxquels j'aurais JAMAIS pensé genre... Allen et... n'importe qui... (D.Gray Man xD) Désolée mais Allen avec une fille ou un gars c'est Im-possi-ble !!! (par contre Lavi x Kanda miom)
Je vous parle pas des mangas de sports aussi (Oofuriii : Abe x Tajima / Abe x Mihashi / Mihashi x Tajima / Abe x Hanai / Abe x mince comment il s'appelle son ancien lanceur ? / Izumi x Mizutani / Izumi x Tajima... ^^*)

Bon bien sûr on peut pas TOUUUT yaoiser... faut avoir de quoi faire (j'ai du mal sur Gintama par exemple parce que bon les persos sont pas très très à mon gout physiquement parlant XD)

et bon j'avoue que quand je lis des shôjos j'ai tendance à soutenir le couple sauf si la fille est trop niaiseuse (c'est souvent le cas... Dans Nana par exemple s'ils pouvaient tous être gays...) voilà pourquoi il n'y a point de yaoi dans ma tête quand je pense à Lovely complex ou à Skip Beat ou Honey and Clover (ah quoique... nooon)

Mais ce qu'il faut savoir chers amis non-lecteurs de shôjos c'est que souvent ya du shonen-aï inside (suggéré volontairement ou non par l'auteur)
- Angel Sanctuary : mais c'est évideeeent !!! Entre Lulu et Setsuna... L'ange machin et l'ange bidule et Le démon machin et le démon bidule...
- Parmi Eux... l'héroine est déguisée en garçon dans un lycée pour garçons... (pleiiiins de Beaux Garçons) et surtout le docteur lui est absolument et résolument (beau, merveilleux, génialissime) gay (rhaaa le chap spécial sur lui je l'ai lu je sais pas combien de fois <3) XD
- Vampire Knight : autant de beaux gosses réunis et pas un seul couple gays ? Tututu! Personne n'y croit... surtout que les filles feraient mieux de disparaitre de cette série
- Otomen : alors là... les possibilités sont infinies XD J'aime pas l'héroïne donc tout le monde est en couple avec tout le monde sauf elle
- Silver Diamond : là aussi plein de possibilité et c'est plus ou moins le but recherché (j'aime cette série)
- Dernier en date : Uraboku où là vraiment on a juste envie de foutre des baffes à tout le monde tellement c'est évident qu'ils sont tous gays et qu'ils font semblant d'être "les meilleurs amis du monde" -___- (oui j'ai passé les 14 épisodes visionnés à hurler à mon ordi "mais embrasse-le put*** !!!)

Bref le shôjo shonen-aisé c'est fréquent et c'est pour cette raison qu'il faut voter pour moi les lire !

(si vous n'avez pas compris la moitié de mon message c'est normal ^^* moi-même j'ai du mal XD)

S-14

Nymeria
Team ANN

Re : Coucouuu XxXxFAN DU YAOI CIRCUSXxXxX

Message  Hayata le Jeu 15 Juil - 22:18

Pour la plupart je suis d'accord avec toi (lovely complex... non... impossible)
Et tu oublies tous les shonen type mecha où il n'y a que des jeunes hommes et une cruche fille
Pour angel sanctuary c'est trop flagrant.
Tu peux aussi rajouter à la liste les anime type Tactics, shounen onmyouji... tout ceux ou les relations d"amitié" entre hommes sont un peu trop poussées...

*avec tout ça je vais vraiment passer pour une perverse*

ah oui et aussi Weiss Kreuz

*sors

Hayata
Team ANN

Message  Nymeria le Jeu 15 Juil - 22:57

Mais non t'es pas perverse XD (enfin si mais moi aussi alors XD comme tout le monde sur ce forum)

Les méchas j'ai horreur de ça... ça m'a même empêché de regarder Code Geass c'est pour dire à quel point je les déteste XD Le seul truc que j'ai regardé avec un pseudo mecha c'est Bokurano :p

Mais oui Tactics (j'ai l'artbook *baaave*) et Shônen Onmyouji j'approuve (pour SO d'ailleurs j'ai trouvé que l'amourette avec la fille là était complètement inutiles et surfaite) - vive les relation amicale homme/homme ou relation protecteur/protégé (ce qui nous amène droit à Kuroshitsuji par exemple XD Sauf que là mon intérêt tourne plus autour de Will et Grell que de Seb-Ciel (beuuuh))

Weiss je crois que c'est fait exprès ! C'est typiquement l'anime shônen-aï qui fait semblant de ne pas l'être (comme Uraboku quoi ou Kyou Kara Maoh... sauf que là c'est assumé à fond à voir absolument XD)

Et sinon, histoire de bien pourrir cette présentation (comme d'hab XD) et de quitter les mangas un moment pour aller vers la fantasy (genre qui semble apprécié par une majorité de gens ici) avec Paï (je crois?) je faisais le constat que les nouveaux auteurs (enfin ceux qui commencent à être assez bien connus maintenant) versent de plus en plus dans le boy's love. Ce n'est plus rare du tout de trouver des allusions directes à des relations homosexuelles voire des persos (secondaires ou principaux) qui le sont. Ce n'est pas quelque chose qu'on trouve explicitement dans l'ancienne génération (type Feist - Eddings) mais après comme pour les mangas... trop facile de se faire des films XD

Sinon là je suis en train de me faire un trip Gokudera x Yamamoto (+10 ans) mwaahaah

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Lemineria le Jeu 15 Juil - 23:08

Bienvenue à toi, Setona ! Noooon ne fuis pas !!!

Hayata a écrit:Et tu oublies tous les shonen type mecha où il n'y a que des jeunes hommes et une cruche fille
... et chanteuse, de préférence.
Ah, ça me rappelle que j'ai Macross Frontier à terminer.

Nym, tu sais pas ce que tu manques avec Code Geass... surtout qu'il est détournable à souhait xD (même si je suis une pro LuluxCC).
Grell et Will j'aime pas trop... Grell/Seb un peu plus... de toute façon Sebastian est à moiiii.
Et oui, je trouve aussi qu'il y a plus d'homosexuels en fantasy (dans Rien que l'acier, publié il y a peu et qu'il faudrait que je commence), mais pas suffisamment .

Pardon de détourner ta présentation, setona ^^'

(Check) Haru Natsu 4
(Clean) Ilegenes ch.1
Lemineria
Team ANN

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/aysenlide/

Message  Nymeria le Jeu 15 Juil - 23:17

En fait en y réfléchissant... Will x Seb !!!
et ouais on me l'a dit que je loupais un gros truc avec Code Geass ^^*

Rien que l'Acier ??!!! *cours se renseigner*

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Hayata le Jeu 15 Juil - 23:35

Code Geass est vraiment bien, c'est mecha mais surtout tactique.
Tu te laisses facilement porter par l'histoire et il n'y a pas de vrai méchant et de vrai gentil mais différents points de vue.

Un que j'ai bien aimé aussi c'est Gundam 00 - puissant -

Là je me suis mis dans l'historique, je viens de terminer Amatsuki. C'était sympa, mais la fin me laisse sur ma faim...

Hayata
Team ANN

Message  Lemineria le Jeu 15 Juil - 23:52

J'ai beaucoup aimé Gundam 00 au début, mais c'est vite parti en sucette je trouve.
Mais la qualité de l'animation était excellente ^^

(Check) Haru Natsu 4
(Clean) Ilegenes ch.1
Lemineria
Team ANN

Message  setona le Ven 16 Juil - 2:18

aheeem je crois que j'ai une loooongue conversation a recupéré x) mais je vais vous diire se que je pense nettemement :
tou d'abord desolé mais le shojo ne sinifit plus rien pour moi apres la decouverte du yaoi *la lumière dans les yeux *0** le yaoi ma comment dire ....sauver d l'ennuie répétitif du shojo qui est une fille a la vie banal tombe amoureuse du beau brun ténébreux de sa classe (ou de son voisinage...) apres elle vas esséyé de tout faire pour le seduire (pasqu'elle est pas pas aussi moche en faite (c'est un canon) )et au dernier episode elle finit par l'embrassé a la cermonie de fin d'etude... happy end!
alors que LE YAOI c'est beaucoup plus de complexité de romantisme de serieux de sensualité de "je ne peux pas arrette >.< " x) oui oui sa na rien a voir avec le shojo !!!

parlon du shonen mnt XD ET DU CHOC QUE J'AI EU EN DECOUVRANT KE VAMPIR KNIGHT NEST PAS UN YAOI/SHONEN AI je pensez que les protagonistes étaient zero et kaname mais nan -_-" keeeele gashi >_>" menfin ^^

sinon je trouve qu'il est vrement mieux de zieutté des vrais couples gays dans les mangas plutot que de les imaginé avec nos esprits pervertit nan XDD je parles de nos esprit mais je sais que le mien bas tout les record de la perversion perversique HAAHAHA X'D nettement mieux de voir du tripotage des french kiss (baaaaaaaaave *___*) haalala le yaoi @_@ the best of the best XD rien a dire que YAOI POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ET VIVE TOUT LES ESPRIT YAOISTE QUI FONT DES SHONEN ET SHOJO DES DOUNSHIJI YAOI
setona

Message  Xupz le Ven 16 Juil - 13:10

Nymeria a écrit:- Angel Sanctuary : mais c'est évideeeent !!! Entre Lulu et Setsuna... L'ange machin et l'ange bidule et Le démon machin et le démon bidule...

Ah ouais non mais alors là complètement *overbaaaaaaave* Qu'est-ce que j'adore le couple Setsuna/Lucifer, d'ailleurs !!! Et ça pullule de yaoi dans les armées démoniennes et angéliennes, oui...
Faut dire que Kaori Yuki elle est pro à ça. Dans Comte Cain - God Child, elle arrive à sortir au dernier volume que "bien sûr, ce n'était pas de l'amour" entre Riff et Cain, ce qui me fait grassement ricaner. De l'art de faire du shônen aï sans en faire... Bah pas grave, ça me déplaît pas... :o)
Xupz
Team ANN

Message  Nymeria le Ven 16 Juil - 13:23

God Child !!!!!!! *baaaaaaave*
Et oui Kaori Yuki en rajoute en plus en faisant des illustrations couleurs *douteuses...* Non parce que celle où Setsu dors sur les genoux de Lulu (pas encore en mode Lulu mais je me souviens plus de son nom XD) hein... ou celles où Cain est gentiment dans les bras de Riff (==> *baaaave* rhaaaa faut que je les relise eux !!!)... en passant par les persos androgynes (genre le Chapelier)...

tiens qui a essayé sa nouvelle série ?

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Lemineria le Ven 16 Juil - 13:28

Nymeria a écrit:tiens qui a essayé sa nouvelle série ?
The royal doll orchestra ? Le manga où le mec ressemble à une fille, et la fille à un mec ?
Ça a un petit air de Ludwig Revolution... Humouristique et parsemé de cadavres.

J'ai pas lu Angel Sanctuary, mais vos commentaires me donnent vraiment envie d'essayer la série ! (Enfin vu le prix d'un tome... =x)

(Check) Haru Natsu 4
(Clean) Ilegenes ch.1
Lemineria
Team ANN

Message  Nymeria le Ven 16 Juil - 13:37

Ah ben si ça ressemble à Ludwig je vais me laisser tenter XD (si ça ressemble à Fairy Cube je passe mon tour)

Tu peux acheter les anciennes versions d'A+S sinon Bon c'est sur que quand tu compares les pages ya pas photos (d'un côté c'est noir moche, de l'autre tu découvres des dessins qui étaient cachés sous le noir moche) et qu'il vaut mieux s'habituer aux nouveaux noms des persos (enfer et damnation !!!) mais bon on a bien survécu en lisant l'ancienne version (qu'on trouve facilement en occas du coup) alors tu peux le faire XD

Dernière édition par Nymeria le Ven 16 Juil - 15:57, édité 1 fois

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Xupz le Ven 16 Juil - 15:41

Ouah sérieux ils ont changé les noms OO' Genre qui ?

Le petit nom de Lulu je crois que c'est Kira... Parce qu'il me semble m'être dit à l'époque "tiens, avec Death note, aujourd'hui, c'est vachement connoté comme prénom !"

Ludwig Revolution d'ailleurs... Avec le valet, là... Ils sont mignons tous les deux aussi :3 Mais elle était énorme cette série, alors en effet si la nouvelle lui ressemble j'achète !
Xupz
Team ANN

Message  Nymeria le Ven 16 Juil - 16:03

euh...
Kouraï = Cry
Rochel = Rosiel

euh...

par exemple :p

Et je le souviens oui... Kira ! Je m'étais aussi dit que c'était comme dans DN :p

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Xupz le Ven 16 Juil - 19:09

Houm, ça fait bizarre le coup des prénoms.
Xupz
Team ANN

Message  plume le Dim 18 Juil - 12:51

avec beaucoup de retard , je te souhaite la bienvenue
plume

Message  setona le Ven 20 Aoû - 20:02

avec encore plus de retard mercii ^_^
setona