Kyo, Kyo, Kyo ~ ♫ Enchantée :D.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyo, Kyo, Kyo ~ ♫ Enchantée :D.

Message  Kyoran le Lun 5 Avr - 14:23

Hello, Hello ♫.

• Enchanté c'est le moins qu'on puisse dire ! Donc vàlà histoire de me présenter un peu ~ Kyoran, IRL ou pas d'ailleurs tout le monde m'appelle Kyo pas le choix u_u. En plus ça commence par un K- et ça se termine joyeusement par un -an ! * Et alors ? XD *. Bon en fait, même si pas mal de personne m'interpellent avec ce pseudo, c'est surtout en forum RPG que je suis connue de la sorte :D.

• Car oui, même âgée de 18 ans. * Désolée de vous décevoir, je suis une jeune Noobies sur votre territoire xD. *, il se trouve que les forums RPG ont une place méga importante dans ma life~ Presque autant que le Yaoi. Mais bon, vu que je yaoise en Rpant, on peut dire que je ne trahi pas la noble cause que je défends ! * J'espère ? *

• Des caractéristiques qui sont les miennes, hormis peut-être le fait que j'ai une drôle de tendance de m'exprimer au masculin o_ô, il se trouve que je sacralise tellement les smileys que c'est devenu un tic chez moi d'en foutre à chaque fin de phrases, sinon je ne me sens pas en paix, vide de toutes émotions … Non, non ! Je ne suis pas un psychopathe, promis ! xD. Mes préférés, et ceux que j'utilise le plus souvent c'est : « O_O » & l'ixdé xD.

• Bon si on parlait plutôt Anime & Manga plutôt que de disserter sur tels ou tels smileys qui est le plus ' Kawaaaiii ' ? Mes préférés ce serait … Code Geass, Gundam 00, ( J'aime pas les mechas pourtant … va savoir xD. ), Durarara!!, Spécial A, Host Club, Junjou Romantica, Kuroshitsuji, Umineko No Naku Koro Ni & en ce moment je suis à fond sur Major èwé !
Bien sur c'pas innocent dans tout ces animes ou presque y'a toujours un magnifique jeune homme qui attire irrémédiablement mon attention u_u. En ce moment je dirais que mon grand, grand, grand mais alors GRAND coup de cœur c'est Izaya Orihara de Durarara!! Les psychopathes ça me connait, et lui c'est un des meilleurs que j'ai pu rencontrer *_* ; Kyo-chan aime les psychopathes philanthropes =D.

• Sinon, dans ma vie il y a aussi les jeux vidéo, bien sur encore une fois je suis portée RPG, Final Fantasy * Le XIII vient de sortir °w° *, Kingdom Hearts, les Tales Of & les Persona principalement. J'ai aussi importé des visuals novels genre Umineko, j'aaaiiime ! Y'a pleins de sang et tout et tout ! Puis … Les jeux musicaux, particulièrement le Pump It Up et le Dance Dance Revolution ou j'ai un bon niveau :D.

• Niveau musique maintenant ! J'suis pas une Otaku pour rien, puisque je suis branchée Opening et Ending d'animes xD. T'as beau parcourir mes dossiers, y'a que ça ! A une exception près, les Vocaloid. Parlons-en hein ! C'est ces espèces de canards qui chantent presque faux xD. Bah mon préféré à moi c'est mon fils *_*, Kagamine Len ♥️♥️. ( Celui de mon avatar ^^ ). Je l'aime tellement que j'suis en train de débuter méticuleusement son cosplay pour la Japan Expo, et qu'à la Japan Expo Sud de cette année, j'ai quitté le stand sur lequel je vendais pour lui courir après xD.

• Ce que je n'aime pas maintenant ! Le vert o_o, le vert, le vert, Shrek et le vert. Cette couleur omg … Je ne l'aime tellement pas que vous savez quand j'ai mes smarties ou mes dragibus, bah je préfère donner mes verts ou dans le pire des cas les jeter à la poubelle xD. Une autre chose que j'supporte pas aussi dans ce bas monde, c'est la langue allemande, autant l'anglais j'm'en sors haut la main, mais alors l'allemand o__o … j'pense qu'il n'y a pas plus noobies que moi alors que ça fais 10 ans que je pratique XD. « Guten Tag … Ich will schlafen ? ». C'est à peu près tout ce que je sais dire xD.

• Je vais peut-être m'arrêter la au lieu de continuer à vous spamer, pour mes infos personnelles sinon, en somme, celle que je suis sensé mettre au début xD, faute d'être trop partie en live : Je suis une fille, j'ai 18 ans, Otaku à temps pleins et j'habite dans notre chère contrée de Lyon. Je suis dès aujourd'hui membre de Ai Ni Natte que je suis depuis un bon moment déjà comme Éditrice. J'espère faire parti de la team pendant un bon moment et rendre un travail de bonne qualité pour mes débuts ici xD. 'fin après on verra avec la chance que j'ai oo pas ~ ♫. Merci donc à la team d'exister u_u, merci de … je sais pas mais merci xD.

• Je tire ma révérence ~ Adieu xD.
<- Je keaff ces smileys o^^o !!
Kyoran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyo, Kyo, Kyo ~ ♫ Enchantée :D.

Message  Nymeria le Lun 5 Avr - 14:37

Bienvenuuuuue XD

Ahaha tu vas nous animer ce forum n'est-ce pas ? J'en ai un peu l'impression et ça me gênerait pas tiens :p

Alors bon tes mangakas yaoi préférés c'est quoi ??

Et +1 pour Orihara mais dans Durarara je préfère de loin Shizuo !!!!! Il m'éclate à balancer des distributeurs sur tout ce qui le fait chier et à courir après Orihara dès qu'il le voit XD Enfin si tu aimes Durarara franchement il faut, que dis-je il FAUT que tu regardes l'anime qui a été fait par la même équipe il y a quelques années (enfin 2 max), j'ai nommé Baccano parce que c'est absolument excellentissime et nettement supérieur à Durarara (et niveau psychopathe tu vas être servie... Aaaah Rail tracer ;___; XD). D'ailleurs dans un des épisodes de Durarara (je sais pas si tu regardes en anglais mais bon) on voit Miria et Izaac de Baccano, j'étais toute happy (surtout que Miria a cru bon de crier sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme d'habitude XD) euh voilà... tu viens d'être la victime de mon moi-convertisseur qui ne peut pas s'empêcher de convertir XD à part ça je suis normale XD

Major j'ai abandonné à la saison 1... trop jeune le héros... mais est-ce que je comprendrais si je regardais la saison 6 directement ? (celle qui commence au japon XD) Enfin en anime Baseball... je n'ai que deux mots à dire : Ookiku Furikabutte !!! (oups, je recommence XD)

Bonne chance parmi nous (prie pour ne pas avoir affaire à moi... enfin non c'est bon t'es ni trad, ni check, tu risques moins ta vie XD)

S-14

Natsume Yûjinchô saison 4 en janvier bravo

Though my body may decay on the island of Ezo,
My spirit guards my lord in the east.
[Hijikata Toshizô - Death Poem]
Nymeria
Team ANN

Message  Gems le Lun 5 Avr - 17:23

Bienvenue sur le fofo et surtout bienvenue au sein de la Team !! J'espère que tu seras avec nous pour longtemps !

J'ai jeté un oeil à ton profil et zut alors, si tu avais attendu deux jours de plus, on aurait eu exactement 10 ans de différence *se sent bien vieille d'un coup XD*

En cours :
• Twin's c1 clean : 34/34 • Twin's c2 clean : 6/26 •
Gems
Team ANN

Voir le profil de l'utilisateur http://hiddengems.deviantart.com/

Message  Paï le Lun 5 Avr - 18:23

Dis donc, t'avais promis de plus t'étaler Haha

Encore bienvenue à toi parmi nous ! Et je n'aurais que deux choses à rajouter : Kingdom Hearts et Phoenix Wright *squee*

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com

Message  Lemineria le Lun 5 Avr - 18:44

Ouah, encore une méga-présentation =D

J'ai tout lu, mais je dois t'avouer que je n'ai retenu que Code Geas xD
Lelouuuuuch !! *bave*

Bon, maintenant on va essayer de te trouver du boulot *niark niark niark*

(Check) Haru Natsu 4
(Clean) Ilegenes ch.1
Lemineria
Team ANN

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/aysenlide/

Message  Kyoran le Lun 5 Avr - 20:00

!!! \^o^/

Nymeria ; Animer le forum ? :O Je sais pas, il a déjà l'air bien animé pourtant nop' ? xD.
Alors pour mes mangakas Yaoi préférées ^___^ … Je … J'ai … Une mémoire de poisson =.='... Mais alors quand je dis de poisson, c'est vraiment abusé, j'arrive même pas à me souvenir de ce que j'ai mangé ce midi pour vous dire xD. * En attendant ce n'est pas une information primordiale xD. *. Pour un Yaoi plutôt que de juger par le Mangaka, je préfère voir l'histoire si elle est bien ficelée et si les graphismes sont magnifiques ~.
En attendant, je sais juste que j'adore Hirotaka Kisaragi que j'ai découvert avec Do you Know My Detective avec Asuka, et d'ailleurs j'adore aussi Brother X Brother *_* ♥️, by Ai Ni Natte ;D.

• Dailymotion ne marchant pas chez moi * bheu *, je les suis en Anglais sur Watchanimeon donc ouaip' j'ai vu ce moment =D. Puis dans plusieurs sites, beaucoup, beaucoup parlaient de Baccano donc j'ai songé vaguement à peut-être aller y regarder ? Si en plus tu me le conseils et qu'on voit une demi-douzaine de psychopathes en folie, c'est que je ne regretterais pas mon choix :D. * Se laisse convertir *. Par contre je maintiens : Izaya u.u' … Même s'il est carrément crétin de ne pas voir que Shizuo a une classe phénoménale avec ses distributeurs. Repose en paix mon p'tit Izaya xD.

• Major parlons en tiens ! En réalité, ça fait la deuxième fois que je les regarde, la saison 1 est bien, mais trop jeune pour moi aussi alors je suis directement repassée à la 02 quand il est au collège :D. J'pense pas qu'en naviguant de saisons en saisons sans suivre ce soit si grave, sachant quand même que les premières quand il n'y a pas encore trop de pros du Baseball et une histoires à coté sont mes préférés ^w^.

Gems ! Merci beaucoup, j'espère aussi continuer à vous spamer jusqu'à loooongtemps. Y'en a beaucoup qui ne survivent pas °w°. Et puis dix ans d'écart après tout qu'est-ce-que c'est ? Y'en a juste une de nous deux qui est plus au bord de la mort que l'autre °w° xD. Je payerais donc une partie de ta retraite, soit reconnaissante :D.
Et puis … Crois moi, c'est plus dur pour nous les jeunes T^T * Défend la cause des d'jeuzs xD. *. Il y a le coté super impressionnant des « vieux » qui nous ( me xD ) fait flipper xD.

Paï ! J'ai promis de ne pas m'étaler … o_o. * Regarde le long paragraphe qu'elle s'apprête à poster … * Je suis désolée, je ferais plus court @_@ … Merci à toi en tout cas ^w^ puis … Même si j'ai oublié Phoenix et ses Objections dans ma présentation, Kingdom Hearts Powa =D ! - J'espère ne pas trop m'être étalée, j'ai fais attention o.o -

• La dernière xD ! Et je m'arrête promis ! Lem … Je vais dire Lem, c'est plus court xD. Merci aussi :D ! Encore quelqu'un qui trouve long … Bah … Eux … CODE GEASS Powa ♥️. Lelouch, ô toi qui tapisse les murs de ma chambre, j'ai trouvé une nouvelle fan qui pourra partager ce culte que je te voue u__ù. //SBAFF XD !// Contente de voir une fan de Code Geass o/ !

• Pour conclure, merci à tout le monde ^__^ + J'ai peur de Nym xD. * Je dis Nym, c'est plus court pour mon cerveau xD. *.
Kyoran

Message  Gems le Lun 5 Avr - 20:57

Y a pas à dire, j'adore déjà tes posts XD

Et ne t'en fais pas pour ma retraite ; on n'est pas dans le même pays donc vous ne paierez rien pour moi pitié, ne me parlez pas de retraite en Angleterre alors que je suis traductrice freelance touchant des cacahuètes ; je ne sais même pas comment ça marche XD

Et puis ne t'en fais pas, il n'y a rien chez moi qui te ferait flipper, même si j'ai 10 ans de plus *fail*

Tant que tu n'essaies pas de me voler les projets sur lesquels je veux bosser XD

Mais par contre, tu as raison d'avoir peur de Nym. Elle nous mènes toutes à coups de fouet/batte/ce qui lui tombe sous la main.
hum...

En cours :
Gems
Team ANN

Message  Paï le Lun 5 Avr - 21:00

Gems a écrit:Mais par contre, tu as raison d'avoir peur de Nym. Elle nous mènes toutes à coups de fouet/batte/ce qui lui tombe sous la main.
hum...

*confirme* XD

Message  Gems le Lun 5 Avr - 21:08

Paï a écrit:
Gems a écrit:Mais par contre, tu as raison d'avoir peur de Nym. Elle nous mènes toutes à coups de fouet/batte/ce qui lui tombe sous la main.
hum...

*confirme* XD
Bwahahahahahahaha, j'adore comment elle poste ça juste avant d'aller se coucher toujours aussi barge, je vois… histoire que Nym ne puisse pas lui gueuler dessus !

En cours :
Gems
Team ANN

Message  Kyoran le Lun 5 Avr - 21:20

Uuuh Uuuh ~ Ça fera moins cher à payer ce qui n'est pas plus mal ^_- Qui se plaindrait ? * Pas moi en tout cas xD. Je suis déjà assez pauvre en vivant ma vie d'Otaku xD. *. D'ailleurs tu vis à Londres ? *__*. OMG. Quelle chance inestimable tu as ! Je suppose que c'est la les privilèges de la vieillesse ! J'ai même pas le droit de prendre une université éloignée de ma contrée Lyonnaise moi xD.

Puis pour Nym, tout le monde semble s'accorder ... Je crois que je dois prendre peur de ta personne o_o * Prends peur donc xD. *.
Nym u__ù. De ce fait, ne m'en veut pas si je t'évite cordialement ... :D.
* Je rigole, j'ai jamais peur moi u_ù. A part de l'émission de l'étrange sur M6 quand y'a des trucs vraiment beaucoup étranges xD. *
Kyoran

Message  Nymeria le Lun 5 Avr - 21:59

Hmmm...

*note*

Vous voulez savoir ce que je note ? Vous le saurez bien assez vite... croyez-moi...

*part*

au fait si qq1 croise le Fantôme de Riri, dites-lui de me rendre le katana que j'ai malencontreusement planté dans son corps... merci xD

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Gems le Lun 5 Avr - 22:13

Kyoran a écrit:D'ailleurs tu vis à Londres ? *__*. OMG. Quelle chance inestimable tu as !
Ouais, dans la banlieue londonienne où tout est hyper cher…

Euh Nym, c'est quoi cette histoire de Fantôme de Riri… ? XD

*sort avant de spammer pour de vrai*

En cours :
Gems
Team ANN

Message  Nymeria le Lun 5 Avr - 22:25

Ben j'ai tué Riri par inadvertance tout à l'heure, alors c'est devenu un fantôme maintenant... CasperRiri... elle hante le forum et plus si affinités XD

Tiens Kyoran, tu veux faire quoi comme études dans ton univ lyonnaise ?

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Nott le Mar 6 Avr - 0:44

Youhou ! Une lyonnaise ! Figure-toi que moi aussi j'habite à Lyon... Enfin, en banlieue quoi. Et que je vais à la fac. (Lyon 2.) Et que... bon courage à toi ! x)
Sinon, bienvenue sur le forum, tu viens de nous faire une présentation bien fournie !
Nott
Team ANN

Message  Kyoran le Mar 6 Avr - 14:39

C’est hyper-cher la banlieue de ta planète ? o__o … Genre le thé et les mangas ? xD. Fiou, j’crois que j’vais peut-être songer à rester encore un peu plus longtemps dans ma campagne xD. N’avoir rien à payer c’est pas si mal que ça en y repensant xD ! D’ailleurs tu le prends le thé à je ne sais même plus quelle heure de l’après-midi ? Ou c’est juste un cliché bien ancré dans mon esprit étroit ? xD.

L’université’ c’est juste si je ne suis pas prise à mon IUT :D. Sinon je ne fais vraiment rien en rapport avec l’édition u_u. Parce que je ne suis pas shootée moi. Autrement dis je ne fais pas partie de ces L bizarres et shootés de la life que je crains tant xD !
* Attention, je précise, les trois-quarts de mes potes sont des L … J’sais pas non plus ce que j’ai à le leur reprocher xD. *. Pour ma part je vais faire des études de gestions des Entreprises et de Comptabilité ^__^. * Sauf si j’abandonne en route // OUT xD. //. *

Nott ! Merci à toi, surtout si t’as eu le courage de lire toute la présentation o_o. Moi je suis sur qu’à ta/votre place je ne l’aurais même pas regardée. ‘fin j’me serais contentée des mots en couleur quoi xD. Contente de croiser une lyonnaise :D. De Lyon 2 en plus … Sauf que moi c’est Lyon 3 … Amen xD.
D’ailleurs il est tout noir ton avatar o___o !! Ca gère je trouve, ça change xD. Je sais pas pourquoi j’ai pris un keaff dessus xD.

PS : Je sais pas qui est Riri … Mais que son âme puisse reposer en paix TwT ‘ …
Kyoran

Message  Nott le Mar 6 Avr - 15:07

Oui, Riri est une apparition qui n'accepte d'être vue qu'après une incantation complexe...
Et oui oui, j'ai lu ta présentation en entier, et je me suis pas emmerdée ^^
Et je sais, mon avatar a tendance à attirer l'oeil XD Alors qu'il devrait pas... Mais il résume assez bien ce que je suis en vrai :D (Non non, je suis pas Black... Même plutôt 'achement blanche !)
Nott
Team ANN

Message  Paï le Mar 6 Avr - 15:09

Kyoran a écrit:D’ailleurs tu le prends le thé à je ne sais même plus quelle heure de l’après-midi ?

Mouahahaha XD

*attends patiemment la réponse de Gems* XD

Oui, mes posts sont toujours très constructifs XD

Message  Gems le Mar 6 Avr - 15:35

Non, niveau thé et mangas, ça va. Je voulais plutôt dire niveau logement mais je ne veux pas m'étaler sur le sujet, arrête de raconter ta life, Gems…

Bon et alors pour le coup du thé…

En fait j'étais destinée à venir vivre ici parce que j'ai toujours aimé ça et j'en bois en effet à n'importe quelle heure de la journée. C'est la première et la dernière chose que je bois tous les jours (sauf en été quand il fait trop chaud le soir) et Paï et Nym, par exemple, qui discutent assez souvent avec moi sur MSN, ne comptent certainement plus les fois où j'ai dit "Je reviens, je vais me faire un thé".

Donc voilà.

Paï, arrête de rire XD

En cours :
Gems
Team ANN

Message  Paï le Mar 6 Avr - 16:34

Gems a écrit:Paï, arrête de rire XD

Ah zut je suis grillée XD

Message  Gems le Mar 6 Avr - 17:03

Il est tout juste 15h ici, donc devinez ce que je suis sur le point de dire…

Raté ! Pas "Je reviens, je vais me faire un thé", mais "Je viens de me faire un thé" !

*sort*

En cours :
Gems
Team ANN

Message  Nymeria le Mar 6 Avr - 17:06

*bois son cacolac*

S-14

Nymeria
Team ANN

Re : Kyo, Kyo, Kyo ~ ♫ Enchantée :D.

Message  Hayata le Mar 6 Avr - 23:46

Argh je reviens après quelques jours et c'est déjà le bordel : pleins de messages à lire, et un forum déroutant...
Sinon je m'étale là...
Bienvenue à toi, sur le forum et dans la team, et surtout ne te laisse pas avoir par Nym, elle a une faculté de conversion hors du commun...
*sors*
*reviens*
Quoi que je suis d'accord avec elle Baccano c'est pas mal... tu devrais essayer...

Clean à venir : Doubt 02
Hayata
Team ANN

Message  Sayuri le Sam 10 Avr - 0:45

Belle présentation ! Bel avatar et euh... Bienvenue ! *o*
-T'inquiète, pour les smileys, on est deux dans ce cas XD-
Sayuri

Message  Nind le Sam 10 Avr - 1:20