Konnichiwa Mina-San ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Konnichiwa Mina-San ♥

Message  Agharta le Mar 9 Mar - 22:27

Bonjour/Bonsoir à tous :D
    Je suis très heureuse d'annoncer ma merveilleuse et tant attenduevenue sur ce forum. Cela faisait un moment que je venais regarder quelques scans et je me suis inscrite. Pourquoi ? Ben parce que déjà pour remercier les gens qui font ce travail et tout; ça me permet de baver des heures durant devant mon Pc. Et puis si y'a besoin d'aide je suis là héhéhé. J'adore aider, je déteste rester à rien faire. Bon j'ai jamais été dans une équipe de scan ni rien donc je suis pas un inculte là-dedans. Je parle certes le japonais mais je suis pas excellente. Oula je parle, je parle, mais je ne suis même pas encore présentée.

Mon pseudonyme est Agharta. D'habitude c'est June, Madyson, Agnieszka. Mais cette fois j'en ai pris un différent; normalement c'est le nom d'un manga que je n'ai d'ailleurs jamais lu mais on s'en fiche. Je trouve ce nom très beau, rare et magnifique. J'ai un goût assez prononcé pour les patronymes sortant de l'ordinaire. Mon véritable prénom est Tiphaine. Contrairement à ce que l'on croie, je ne l'aime pas forcément. J'le trouve je sais pas, je l'aime pas quoi. Il signifie "Déesse de Lumière". J'ai quinze ans et demi. J'suis encore dans la force de la jeunesse, à profiter de la vie et à aimer rire mais aussi à déprimer quelques fois, ce qui est somme tout assez normal, non ? Je suis née le 1er Juillet; l'année qu'est-ce qu'on a à y gagner ? S'il y a des mathématiciens, calculez donc mais franchement on s'en fiche. Je suis Cancer et chien; en signe astro hein.

Ma passion principale est l'écriture. Je la pratique depuis maintenant deux ans. Je pense me débrouiller correctement et je n'ai qu'un rêve, en faire mon métier. Cela me paraît d'une difficulté insurmontable mais j'aimerais réussir à ce que les gens que j'aime soient fiers de moi. Je sais qu'ils diront que je n'ai pas besoin de cela pour les rendre heureux mais j'aimerais le faire. Ils m'ont tous beaucoup apporté. Mes ami(e)s c'est mon oxygène, une passion en quelque sorte. Sans eux, je pense que je ne serais plus là. Ils sont toujours présents dans les pires comme les meilleurs moments. Qu'ils soient toujours présents à mes côtés ou qu'ils aient tenus ma main dans un moment éphémère, je pense souvent à eux. Mon autre passion c'est la lecture. Les mangas et les bouquins ne trouvent plus de place dans ma bibliothèque. J'ai également dévoré une bonne partie de la collection de ma Onee-Chan. Que ce soit des romans d'amour, d'histoire, fantastique, des mangas yaoi, yuri, gore ou narrant des aventures épiques, j'aime beaucoup de choses. J'aime m'intéresser et je suis assez curieuse dans tout ce qui m'entoure, ce qui est parfois un défaut. Je pratique un peu de guitare, bien que je ne sois pas très douée, c'est un instrument qui me permet de me calmer et d'exprimer diverses choses. J'écoute énormément de musique. Je suis persuadée que je ne pourrais m'en passer. Une journée sans musique est une journée de gâchée uu". J'écoute principalement de la j-music, du visual kei (en passant par l'angura et les autres styles dérivés), du rock, du screamo, de l'émotionnal. Toutefois, on trouve également dans mon baladeur de la musique classique ou d'origine éloignée. Je suis très éclectique. La seule chose que je ne supporte pas est le rap, mais il peut m'arriver d'en écouter; je pense que cela est néanmoins très rare. Je suis très bavarde comme on peux le voir héhéhé. J'aime rencontrer des gens, faire des rencontres. Je trouve ça marrant, du fait que cela nous fait tisser des liens et que d'avoir du monde est bénéfique, malgré le fait que l'on rencontre du coup des problèmes. Ma vie est un vrai champ de bataille; les histoires compliquées, c'est mon quotidien ! Je raconte souvent tout ça à mes amies du collège (ayant redoublé ma 3è) en allant en sport. Elles ont souvent du mal à comprendre tellement c'est alambiqué ! Que dire d'autre ? Ah oui je suis bisexuelle ♥️. J'ai pas honte de le dire d'ailleurs parce que moi les homophobes je les emme*dent 8D. Toute façon, il en faut bien dans ce monde de brutes. Heu, je suis une fille ?! Bon ça je suppose que ça se voit, non ?

De caractère je suis sociable, joyeuse, j'aime rire, je chante tout le temps, comme une casserole je dois bien l'avouer, mais je ne peux m'en empêcher. Je suis assez impulsive et idéaliste, je rêve souvent et surtout j'ai une imagination très très fertile, voire trop parfois =p. J'ai parfois tendance à me rebeller mais je ne suis pas non plus du genre à tout casser. Assez étourdie, je suis également très maladroite. Je suis très tolérante et je hais son plus simple contraire. Racisme, discrimination, homophobie. Je ne comprends pas les humains qui éprouvent ce genre de haine envers une quelque personne. Ambitieuse, je n'ai strictement aucune confiance en moi. Du coup, d'après mes ami(e)s, je me fais souvent plus nulle que je suis. Cependant, cela me permet (je pense) d'évoluer et de me dire que je peux encore faire mieux. Je suis comme ça, ultra perfectionniste. Si j'ai un 19.5, je gueule parce que je n'ai pas réussi à avoir le 0.5. Je suis donc très exigeante envers moi-même mais les autres non. Je m'attache très vite aux gens néanmoins j'ai du mal à accorder ma confiance, surtout en amour u_u". J'suis très impatiente aussi.

OMG. J'arrête pas de parler, je peux pas m'en empêcher. Même quand je veux pas, je fais d'horribles textes longs et chiants. C'est pour ça qu'en fait je saoûle les gens x'D. Question préférences, ma chanson préférée est Numb de Linkin Park. Je ne saurais expliquer pourquoi mais elle me donne des frissons partout et la voix de Mike Shinoda me transperce le coeur dans cette chanson. Soundscape to Ardor de Shoji Meguro (Mon Dieu Vivant *ç*) me fait pleurer à un point inimaginable. Elle me rend sereine et je l'écoute tous les soirs avant de m'endormir. Mon groupe préféré est Versailles. Sans Jasmine You certes mais c'est toujours un groupe formidable. J'ai le coeur qui bat à chaque accord d'Hizaki, à la voix de Kamijo. Mon livre préféré est Péplum écrit par la fabuleuse Amélie Nothomb, mon auteur préféré avec Bernard Werber. Ma fleur préférée est le lys. En films j'aime beaucoup toute la série du Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Jeux d'enfants, Hitch, Battle Royale, la plupart des Saw, Sleepy Hollow, et j'en oublie sûrement beaucoup mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit. J'aime le Japon, très beaucoup énormément ! La culture, le pays, la langue, les mangas, les anime, les cosplays. Je parle un peu mais je n'ai malheureusement pas énormément le temps pour l'approfondir, ce qui me fait un peu mal au coeur. Mes mangas préférés sont L'infirmerie après les cours, Bleach, SDK, Death Note, Les Gouttes de Dieu, DogS, Jigoku Shoujo. En anime, je crois que je ne pourrais jamais me lasser de regarder Junjou Romantica ! Je crois que je connais leurs répliques par coeur. Putain ce que j'aime Hiroki *__* ! *AHEEM* Mon Dieu, si vous êtes arrivé là vous êtes mon nouveau Dieu tout Puissant ! Bon par contre vous passerez après Joe Hisaishi, Yann Tiersen, Tim Burton, Amélie Nothomb, Bernard Weber, Shoji Meguro...Y'en a beaucoup trop T_T. Bon je vais vous relâcher de cette magnifique et agréable conversation enfin c'est pas une conversation c'est plutôt un discours stupide et embrouillé comme dans ma tête en fait. Voiiilà =D
    Je vous aime déjà *.* /SORS/

PS: Ben rien mais en fait ça fait plus classe avec un Ps
    *Conscience: T'es con toi =_="
    - Oh tiens ma Conscience ça fais longtemps ♥️
    *Tu parles toute seule guignole --'*
    - Et merde uu"

2nd PS: J'ai pas 16 ans, mais j'aime trop le yaoi j'serais punie et envoyée en enfer je sais TwT

J'suis légèrement pétée sur les bords O_O♥️

Dernière édition par Agharta le Mer 10 Mar - 9:36, édité 1 fois
Agharta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Konnichiwa Mina-San ♥

Message  Lemineria le Mar 9 Mar - 23:06

Bonjour à toi, Agharta !
Je crois bien que c'est la présentation la plus longue et la plus complète qui m'ait été donnée de lire, tous forums confondus.

Je te souhaite bonne chance dans l'écriture, non sans une pointe de jalousie. Vivre ses rêves, c'est merveilleux. Pouvoir en vivre l'est tout autant.

J'aime m'intéresser et je suis assez curieuse dans tout ce qui m'entoure, ce qui est parfois un défaut.
Avoir touché à plusieurs activités est le meilleur moyen de pouvoir faire ses choix en toute connaissance de cause, je pense. La diversité est une richesse ^^
Mais il est vrai qu'on ne peut passer sa vie à s'éparpiller, sans quoi rien de profond ne sera construit.

Et si tu as envie de nous aider, pourquoi ne passerais-tu pas notre test traduction jap ou celui bien de check ? (qui doit maintenant être prêt, n'est pas ? xD)

La longueur de mon message est ridicule comparée au tien... Après un tel flot de paroles, il n'y a plus grand-chose à ajouter ^^'

(Check) Haru Natsu 4
(Clean) Ilegenes ch.1
Lemineria
Team ANN

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/aysenlide/

Message  Agharta le Mar 9 Mar - 23:54

Bonsoir, tout d'abord merci de m'accueillir et bravo d'avoir tout lu. Je dois avouer que j'ai moi-même eu la flemme de relie pour corriger mes fautes d'orthographe (au cas où j'en aurais laisser). Il est vrai que les longues présentations, j'en fais assez souvent mais c'est totalement par inadvertance. Et merci beaucoup :'D. Je pense que j'ai encore à beaucoup m'améliorer dans l'écriture. Je pars du principe que l'on a rien sans rien et que je ne dois pas ménager mes efforts et en particulier si je veux en faire mon métier. Je lis beaucoup et du coup, cela me donne quelques bases pour améliorer mes écrits. J'avance peu à peu et j'aimerais vraiment arriver à faire des choses merveilleuses comme les plus grands auteurs ! Vivre ses rêves, c'est sûr c'est merveilleux. Je pense que l'on doit tous se fixer des objectifs, même s'ils paraissent ambitieux, pour pouvoir avancer. C'est du moins ma conception de la vie. Je suis d'accord avec vous (toi ? ><), la diversité est une richesse, tout comme la culture. Il est vrai que lorsque l'on touche à tout, on peut mieux se rendre compte de ce qui nous plait réellement et cela rend nos choix plus faciles, les choix bénins comme ceux qui nous seront indispensables dans la vie. Les tests ? Pourquoi pas, cela ne me dérange pas s'il y a besoin de gens motivés et que je peux aider, occupant parfois les quelques vides (toutefois malheureusement peu présent des fois) dans ma vie :'D. Je ne sais pas si j'ai les capacités mais ce serait vraiment avec joie que je puisse faire quelque chose. Haha, en même temps je n'arrive même pas à savoir comment j'ai moi-même fait pour écrire autant ^^'
Agharta

Message  Paï le Mer 10 Mar - 6:27

O_o

La vache... Moi je dis, total respect ! Je crois qu'en 30 min tu viens de parler beaucoup plus que moi dans toute ma vie XD (Enfin non, je sais pas combien de temps ça t'a pris pour écrire tout ça mais bon =P)

En tout cas, je plussoie que c'est la présentation la plus longue et la plus complète que j'ai jamais lue...

Alors donc, bienvenue à toi sur notre forum et amuse-toi bien !

Ah juste un petit conseil, faudrait que tu aères un peu tes paragraphes parce que c'est un peu galère de lire des gros blocs

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com

Message  Agharta le Mer 10 Mar - 9:11

Merci beauciup =D. Ouais je parle, je parle et on m'arrête plus après j'suis un moulin à paroles ^^"
    Ben je sais pas une trentaine de minutes peut-être plus. Mais j'ai bâclé parce que y avait Dr.House(*O*) alors ça aurait pût être encore plus long x'D.
    Oui j'y ai pensé en la relisant, je le ferais cet après-midi peut-être pour l'aérer car là faut que je me prépare pour les cours T_T
Agharta

Message  Nott le Mer 10 Mar - 11:05

Ce à quoi tout le monde pense après avoir fini de lire ta présentation :
Pfiouuuuuuuuuuuu !
Effectivement, c'est une présentation trèèès... ben complète quoi. *réfléchi à ce qui n'a pas été dit* Si, je sais ! On ne sait pas si tu comptes faire une 2nde SES, ISI, ou même une 2nde pro, mouahaha !
Bon enfin, ô toi qui a les doigts bien pendus, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Nott
Team ANN

Message  Nymeria le Mer 10 Mar - 11:16

Euh... Bienvenuuue XD

Bon moi je fais mon Mea Culpa, j'ai pas tout lu... j'avais bien commencé et puis pouf XD Mais un jour je le ferai XD Et ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi bavard alors faudra que je te fasse honneur (mais quand ma flemme sera passée... bon autant dire que c'est pas pour tout de suite quoi XD)

Par contre mon regard a été attiré par L'infirmerie après les Cours !!!!!!!! Déesse Setona *____* Mais juste après j'ai vu SDK et là... XD Comme quoi on peut aimer les même séries mais pas forcément détester les même (hum...)

Enfin bref ! Amuse-toi bien ! Et puis tiens si tu écris, montre-nous un ptit bout ?! Tu écris quels genres de trucs d'ailleurs ? (si ça se trouve tu l'as dit dans ta présentation mais bon c'est bien de se répéter aussi pour faciliter la vie des feignasses comme moi... *sort*)

S-14

Natsume Yûjinchô saison 4 en janvier bravo

Though my body may decay on the island of Ezo,
My spirit guards my lord in the east.
[Hijikata Toshizô - Death Poem]
Nymeria
Team ANN

Message  Agharta le Mer 10 Mar - 15:07

Nott: Bravo pour le courage exemplaire :'D. Haaan effectivement je l'ai pas dit. Cependant vu que je suis à fond sur l'écriture tout ce qui est littéraire, on devine que je veux faire une 2nde L, non ? Pour tout dire je vais faire ça puis un doctorat de lettres (j'sais pas pourquoi mais j'ai envie x'D) et une école de journalisme. Tout est prévu dans ma tête, ce qui est assez rare d'ailleurs, pour une fois que quelque chose est organisé, miraaaacle \o/. Et meurchi ♥️

Nymeria, le démon de la flemme vainquera toujours TwT. Je le connais malheureusement trop bien lui x). Ne t'inquiète pas, tu n'est pas obligé de tout lire, je comprend parfaitement que je fasse peur avec mes gros pavés ! Nyaaah Setona Mizushiro, c'est une déesse vivante c'est clair. L'infimerie après les cours est vraiment génial moi qui n'aime habituellement pas ce genre de mangas mais bon, j'essaye tout. Ses dessins sont trop beaux et tout et tout. Dans ce manga j'suis dégoûtée quand même je voulais que Ichijô soit un mec pour qu'il y ait du yaoi avec le beau Sô uu". Mais pourquoiiii le tome 3 de son nouveau manga sort pas @_@ ?! Haaan t'aime pas Sdk ? Arfouille. J'kiffe les dessins, faut que je me tape Shinrei, Luciole et Mahiro quoi x'D. Mais c'est pas drôle tout le monde l'est gentil à la fin j'préfère les gros méchants sadiques ♥️. Oui pourquoi pas, ça me dérangerait pas de montrer après tout et non je n'en ai pas posté dans ma présentation y avait déjà plus de place x'D. J'en posterais ptète un jour mais c'est souvent des fiches de présentation de personnages rpg qui sont 10 à 20 fois plus longues que cette présa là...Autant dire faut être motivé =___="
Agharta

Message  Gems le Mer 10 Mar - 16:32

J'ai tout lu, moi qui ne devrais même pas être sur le fofo vu tout le boulot que j'ai ^_^"

Moi qui trouvais que ma présentation était assez longue (ce que Paï aime apparemment me rappeler de temps en temps), tu m'as vraiment battue à plate couture, là ! Je n'ai pas le temps de m'attarder mais je dois dire que j'ai aimé lire tout ça et je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as de prévu (c'est beau les jeunes qui ont une idée de ce qu'ils veulent faire XD)

Mais avant de partir : arghqsdfyliqsydfkuysduyf Joe Hisaishi *en train d'écouter la BO de Princess Mononoke*

En cours :
• Twin's c1 clean : 34/34 • Twin's c2 clean : 6/26 •
Gems
Team ANN

Voir le profil de l'utilisateur http://hiddengems.deviantart.com/

Message  Agharta le Mer 10 Mar - 16:35

Merci pour l'accueil :D♥️
    Je bat tout le monde, je me fais peur moi-même uu". Vive les jeunes ambitieux, si j'en ai pas, je sais pas ce que c'est xD. Han quelqu'un qui aime Dieu Hisaishi *O*. Tiens je vais aller m'en écouter pour mon test de clenage parce que je chante à la place tuez-moi u___u"

Summer de Dieu Hisaishi ça me donne envie de pleurer alors que c'est un air joyeux. Punaise qu'est-ce que l'aime ce Monsieur =D
Agharta

Message  Nymeria le Mer 10 Mar - 17:28

Pour patienter sur Black Rose Alice, t'as Heartbroken Chocolatier tome 1 qui vient de sortir et il tue tout (non je n'ai pas d'action chez Asuka-Kaze manga XD)

Si ya du Yaoi dans tes fiches, je lirai... XD (et oui suffit de me motiver moi...)

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Xupz le Mer 10 Mar - 17:47

Mais ça n'existe pas les secondes L, on choisit une filière à partir de la première. Enfin tu vas passer par une seconde généraliste, du coup.

Bon j'ai un peu lu en diagonale sur la fin (bien que j'aime les gens qui écrivent beaucoup c'est vrai aussi que ça ne ferait pas de mal d'AÉRER). Bienvenue, collègue bisexuelle (et future collègue de filière littéraire, en fait) ; tu t'intéresses aussi à nos projets yuri ? (*essaie de recruter du public parce qu'elle n'aime pas que Nym et Paï disent que ANN est une team yaoi*)

En effet, ça serait bien que tu passes le test de trad japonais, parce qu'on a particulièrement besoin de présence dans ce domaine là. Même si je trouve que 15 ans c'est un peu jeune, bon, on ne perd rien à essayer, tu te révèleras peut-être une traductrice de talent (du genre que je serai jalouse et que je t'arracherai les yeux, mais bon, je m'y suis fait maintenant... *pense à sa cousine de dix ans qui dessine déjà mieux qu'elle à seize* >_<)

Et pour ton âge, ha ha, si ça peut te rassurer (enfin tu t'en fous probablement, mais c'est pour l'anecdote), j'ai commencé à traduire dans la team avant même d'avoir l'âge légal pour en lire les projets yaoi... D'ailleurs c'était tout à fait irresponsable de la part de Trin, quelle débaucheuse de mineure, vraiment. Haha

Allez, profite bien.
Xupz
Team ANN

Message  Paï le Mer 10 Mar - 18:21

Xupz a écrit:(*essaie de recruter du public parce qu'elle n'aime pas que Nym et Paï disent que ANN est une team yaoi*)

Hoplà ! Petite nuance, nous sommes une team "majoritairement" yaoi. Tu pourras dire tout ce que tu veux, c'est vrai. Par contre, si t'arrives à trouver des yuri aussi super que pas mal de yaoi (aussi bien que SSS, Pietà, etc), on pourra peut-être avoir plus de yuri ^w^ Moi en tout cas j'irai pas spécialement chercher parce que... non vraiment, Yuri Shimai m'a tuée XD

Pour être franche, y a des pornos lesbiens qui sont 10 fois mieux menés que la plupart des yuri...

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com

Message  Xupz le Mer 10 Mar - 18:52

Hu hu non mais attends c'est pas dur le principe du porno c'est qu'il n'y a pas d'histoire... Mais c'est vrai que je devrais chercher des projets.

Mais en même temps on a pas assez de membres à mettre dessus, c'est un peu comme chercher des yaoi en japonais à traduire, on est pas sur que ça pourra aboutir niveau staff...
Xupz
Team ANN

Message  Nott le Mer 10 Mar - 21:23

Je suis pour plus de projets yuri, personnellement ! Après, effectivement, il faut aller en chercher des bons...
J'ai pas encore vu ce que donnait le YS que j'ai à traduire, mais là du coup j'ai peur... Si il est si pourri que ça, pourquoi le sortir ?
Nott
Team ANN

Message  Lemineria le Mer 10 Mar - 21:27

Le tome 3 de Black Rose Alice sort le 25 ^^
(en même temps que certains BL plutôt intéressants, d'ailleurs *kufufu*)

Le premier tome de Heartbroken chocolatier était excellent !!! J'adore les expressions psychopathes du héros xD

*encore un topic de présentation qui part en flood*

(Check) Haru Natsu 4
(Clean) Ilegenes ch.1
Lemineria
Team ANN

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/aysenlide/

Message  Nott le Mer 10 Mar - 21:31

Viewfinder sort le 25, ouais ! \o/
Nott
Team ANN

Message  Nymeria le Mer 10 Mar - 23:38

Lemineria a écrit:
Le premier tome de Heartbroken chocolatier était excellent !!! J'adore les expressions psychopathes du héros xD
Owiiiiiiiiiiiiiiiiii XD

(super intéressant mon com XD)

S-14

Nymeria
Team ANN

Re : Konnichiwa Mina-San ♥

Message  Hayata le Jeu 11 Mar - 1:44

Alors là je dis... bravo... et je ne sais pas quoi dire d'autre.
A part que tu détiens maintenant le record officiel de la présentation la plus complète.
Euh... question : "tu respire de temps en temps où tu viens d'une planète inconnue?"
Parce que là chapeau. J'ai tout lu et il a fallu que je pense à respirer tout en me demandant ce que tu allais pouvoir écrire après. bravo

Bonne chance pour ton rêve, je pense que tu es déjà bien partie.

Et si tu as un peu de temps à nous consacré, passe un des tests de recrutements *_*
Bienvenue chez toi

Clean à venir : Doubt 02
Hayata
Team ANN

Message  Xupz le Jeu 11 Mar - 16:31

Nott a écrit:Je suis pour plus de projets yuri, personnellement ! Après, effectivement, il faut aller en chercher des bons...
J'ai pas encore vu ce que donnait le YS que j'ai à traduire, mais là du coup j'ai peur... Si il est si pourri que ça, pourquoi le sortir ?
En fait YS c'est très inégal. D'excellentes séries y ont fait leur débuts (cf. Strawberry Shake Sweet) et à l'inverse certains one-shot sont à gerber (Natsu no Mayu <_<). Si j'ai bien compris on essaie de finir ces projets parce qu'ils tenaient à cœur à Trin... Mais bon on va sans doute quand même abandonner YS 4 parce qu'on en a un peu marre. C'est clair qu'il vaut mieux des nouveaux projets motivants plutôt que de s'embourber dans ces magazines...
Si t'as le courage d'en chercher Nott... ça serait cool... x)
Xupz
Team ANN

Message  Nott le Jeu 11 Mar - 18:59

En avant pour les recherches désespérées... !
Nott
Team ANN

Message  Nind le Sam 13 Mar - 23:27

Houahhh! çà c'est de la présentation lol

je te souhaite la bienvenue parmi nous!! bravo
Nind

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé