*inspire*....*expire*.... BOUH!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*inspire*....*expire*.... BOUH!!

Message  Hiroto le Ven 4 Déc - 18:46

(conscience-san : faites-lui plaisir, dites que vous avez eu peur >.>)

Bon, flemme woman a pris prendre possession de mon cœur, je n'ai pas pu résister à l’envie irrrrrépréssible de faire un cop/col de Hayana (no, en fait je l'ai fait, j'ai juste léééégerement modifié xD *shame on me*)

Pseudo
: Alooooors, I’m Hiroto, Reine of surnoms débiles. Allez-y, vous genez pas, écorchez mon surnom, j'ai eu droit à tout, de Rototo en passant par Il-rote-Haut ou encore Hiro-Hiro (sombre période de ma vie où j'étais censée être le cousin de PetitPapaNoël, le chien des Simpsons *souvenirs douloureux*
)
Âge :Humm humm...je suis née un vendredi 13, un soir de pleine lune =*[<= véridique] Plus sérieusement, je suis censée avoir 15 ans (et oui, déjà pervertie à cet âge )

: Féminin à mes heures (me trouvez pas bizarre mais... parfois j'ai l'impression de me réveiller en MEC OÖ [non avec la momoticone ça le fait mieux : )

Occupation dans la vie réelle
: (j'aime bien cette question \(*a*)/)je suis encore dans les jupes de ma mère =^w^=

Aime: Pour tout vous dire, sur mon brouillon, j'ai fait 10 lignes [DIX!!] de trucs que j'aime, non-stop. J'ai pensé les mettre en spoiler. Mais, j'ai eu pitié de vous (bon, c'est surtout que je savais que vous n'alliez pas en lire la moitié, à quoi bon Cx) Donc entre autres:
Les sculptures de sables; observer les processions de fourmis; les sculptures de neige; se réveiller exprès à deux heures du mat’ pour écouter du piano en regardant la lune; l’atmosphère d’une vieille bibliothèque; mettre son réveil à sonner une heure trop tôt pour le simple plaisir de se rendormir après; le Nut'+banane; me souvenir de mes rêves (ce qui ne m’arrive jamais ><); le ROOOCK; PPJ ~> PierPaulJacques, mon ordi qui est en train de me lâcher pour le SOMI (Syndicat des Ordinateurs Maltraités Inondés); les crinières OwO; les mangas en général, le shonen & yaoi en particulier; la glace à la vanille; les humoristes en général, Gad Elmaleh en particulier; mes bouquins <3; Ta-dams & Kikis, of course!; trouver des relations trooooooop ambiguë pour ne pas laisser de place au doute dans des shônen mangas; la nuit; l'internat; me faire passer pour une c*nne, et observer les réactions des gents ect... Je m'arrête, sinon je vais vraiment vous les mettre les 10 lignes xD

N'aime pas
: Pareil, j'avais fait 10 lignes [DIX!!] Donc, entre autres:
Les trucs jaunes avec une drôle de queue qui font "Piika Piika" (non, je corrige, en fait, ils me font peur ); le contrôle parental (mais POURQUOI l'ont-ils installé ?? [conscience-san : c'était pas après avoir découvert les scans yaoi sur PPJ UoU ?]); le suspense; la télé-réalité; les te-telletub-bies (surtout le mauve, m'inspire pas le mauve); la variété française sans paroles UwU’; la purée de brocolis >w<; bosser; les shôjos niais (guimauve guimauve quand tu nous tiens); Picasso; les 'tites pétasses de 13 ans qui arrivent au collège avec des talons de 5 cm (oui, c'est pas beaucoup, mais ça faite tellement vulgaire sur un coprs de gamine >w<); l'internat (oui, c'est l'amour vache xD); … et conscience-san (conscience-san : INGRATE !!)

Mangakas préférés (yaois): Déesse-YONEDA-Kou!! *w* je l'aime, je la vénere re-*w*, je l'idôlatre *w*-bis. Ses histoires sont géniales! Y'a vraiment du sentiment, pas de scenes de cul pour rien, et en bonus, elle a un train sublime bien à elle :3.... Hmmm Kyuugou & Jaryu Dokuro <3.......... Bon, là comme ça, ça me vient pas, alors je vais plutôt dire ce que je n'aime pas : Chitse (que du cul, et enplus c'est moche, ça m'a vite saoulée); Haruka minami (idem, toujours là même chose) et un peu blasée du Masara Minase aussi..
Citation: "Si Adam avait été homo, personne n'aurait été là pour le dire" Wilde. "Il ya deux façons d'enculer les mouches : avec, ou sans leur consentement." Vian. Ou, de moi : Si t'as l'cul entre deux chaises, achète-toi un canapé. (c'est nettement moins recherché. )

Autres : Fantasme à Pattes ~> FàP ~> Grimmjow!! et AAB ~> Alliance de Adorateurs de Bananes!

voilouuuu~~
Hiiroto la K'iiche, pour vous servir (quoique >3>)
PS : Je suis sur les fofo's de RS et de NT et de YBK et de Hayana sous le même pseudo, et sur daily chuis "Irotho-kun"

(Je viens de relire ma pres', [et un pavé, un!] je me rends compte qu'elle est hyper bordélique! J'avais pourtant fait un brouillon )
Hiroto

Revenir en haut Aller en bas

Re: *inspire*....*expire*.... BOUH!!

Message  Riri le Ven 4 Déc - 19:08

Bienvenue =p

J'ai résisté à la tentation de sauter des lignes et j'ai tout lu XD
Heureusement y a des espaces entre deux ça aère XD

J'vois qu'on a des points communs
les 'tites pétasses de 13 ans qui arrivent au collège avec des talons de 5 cm
Même si je ne l'aurais pas dit comme ça, j'approuve =p

Par contre y a un point où on risque de pas s'entendre...
Je déteste les bananes >.<
Mais bon je te pardonne personne n'est parfait XD

Amuses-toi bien sur le fofo ^^

Riri
Team ANN

Message  Nind le Sam 5 Déc - 1:35

excellent la présentation XD

Bienvenue parmi nous bravo bravo
Nind

Message  Hiroto le Sam 5 Déc - 14:51

Nyahah merchyyy~~ Nind & Riri (j'adore vos vavas *_* )

Tu...TU n'aimes pas les bananes *en état de choc* OwO C-comment est-ce possible T_T
Bah, mais comme tu l'as si bien dis toi-même, rien n'est parait en ce monde de dépravation, Donc, VAS! Tu es pardonnée xD
Hiroto

Message  Nymeria le Sam 5 Déc - 16:20

Bienvenue !!!!!!!

et oui c'est un super pavé que tu nous as écris xD On a oublié de préciser qu'on était un club de feignasses en puissance donc je ne sais pas si tout le monde va le lire, mais bravo à toiiiiii !!! bravo bravo

Tout ce que je peux dire moi c'est : tu aimes Yoneda Kô !!!!!!!! Tu détestes Haruka Minami !!!!!!!!! Tu es vraiment quelqu'un de bien

Et sinon je connais plein de gens qui aiment pas les bananes... et le chocolat aussi... et... les choux de bruxelles, mais ça c'est plus que je connais personne qui les aime xD

S-14

Natsume Yûjinchô saison 4 en janvier bravo

Though my body may decay on the island of Ezo,
My spirit guards my lord in the east.
[Hijikata Toshizô - Death Poem]
Nymeria
Team ANN

Message  Hiroto le Sam 5 Déc - 18:31

Héhé merci, Nym' (en fait, je suis moi aussi une flemmarde en puissance... La preuve, j'ai même pas écris ton pseudo en entier xD -je peux t'appeler comme ça?- et le pavé en question, c'était un cop/col)

Nym' a écrit:
Tout ce que je peux dire moi c'est : tu aimes Yoneda Kô !!!!!!!! Tu détestes Haruka Minami !!!!!!!!! Tu es vraiment quelqu'un de bien
Nyéhéhé

Qui n'aimes pas le... LE CHOCOLAT ???! AuwMyGod... Même celui fait par les 'tites marmottes (attention, no pub)

En fait, ça doit être moi qui suis pas normale: j'aime bien les choux de bruxelles -sautés à la poele xD)
Hiroto

Message  Paï le Sam 5 Déc - 18:52

Hiroto a écrit:Qui n'aimes pas le... LE CHOCOLAT ???! AuwMyGod... Même celui fait par les 'tites marmottes (attention, no pub)

Oui ? Qui m'appelle-t-il ? XD
(J'aime que les Kinder, le Nutella, et les Milka ça dépend lesquels)

Après ta courte introduction, je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum \o/ Sache qu'en effet, comme l'a dit Nym, tu est déjà dans nos très bonnes grâces par le fait que tu aimes Yoneda Kô ET que tu n'aimes pas Haruka Minami !!

*fait la danse de la victoire*

P.S. : Nutella-banane... *bave* Va falloir que j'aille me faire une crèpe Nutella-banane tiens en rentrant en France, aussi... *rajoute à la liste* Il va passer vite le mois je sens...

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com

Message  Gems le Sam 5 Déc - 19:44

Trop forte, la présentation !

Bienvenue sur le fofo ! J'ai tout lu *se lance des fleurs* et je suis moi aussi d'avis que tu es quelqu'un de bien !

En cours :
• Twin's c1 clean : 34/34 • Twin's c2 clean : 6/26 •
Gems
Team ANN

Voir le profil de l'utilisateur http://hiddengems.deviantart.com/

Message  Hiroto le Sam 5 Déc - 21:18

Paï ~> Merci! Si tu aimes le Nut', ça va alors *sors le Big Pot Edition Familiale Spécial Nowel* (conscience-san : à genoux devant le totem °3°!)

~Ah oui, Déesse-Yoneda <3 Comment je venère RS pour leurs trads de ses projets *_* *la rejoint dans sa danse de la victiore*

Paï a écrit:P.S. : Nutella-banane... *bave* Va falloir que j'aille me faire une crèpe Nutella-banane tiens en rentrant en France, aussi... *rajoute à la liste* Il va passer vite le mois je sens...
Nyohoho! Alors tu es au Japon? \^o^/ La chance \o/ C'est bien? Tu t'es bien integrée? t'es en stage là-bas ou c'est juste un 'ti voyage? Et y'a quoi d'autre sur ta liste?
Humm, Sorry, je me suis emballée ^^'
ET BON BEURZDAY

Gems ~> Merci à toi aussi =3 *lui jette des buissons -de fleurs-* Bravo à toi!
Hiroto

Message  Xupz le Dim 6 Déc - 1:39

Moi aussi j'ai tout lu. C'est bien, les gens qui ont des choses à dire. Et puis tu as des goûts très affirmés, c'était amusant à lire. En effet, se lever en pleine nuit pour écouter du piano et regarder la lune, même si ça fait emo, ça garde son charme.

Et oui, tu peux dire tout le mal que tu veux de Minami sur ce forum, par contre, garde-toi de fustiger Minase, on a quelques fans inconditionnelles dans la team... ^^

Moi j'aime les bananes et le chocolat (n'en déplaise à Paille, *phu*)... Pas trop les singes, sauf pour Goku le bakazaru (Minekura (c) ).
Sinon Nymeria se fait appeler Nym par beaucoup de gens aussi, alors je crois que tu peux y aller *_* (pour ma part, tu peux prononcer mon pseudo comme tu veux ou m'appeler comme tu veux, Xupzy, X., pots de fleur, machine, l'autre...)

En somme, la bienvenue à toi sur le forum ;)
Xupz
Team ANN

Message  Hiroto le Dim 6 Déc - 11:28

Ah, merci! Ca fait bizarre de voir des gens qui lisent tout xD (sur d'autres fofo', z'ont pas le courage... je comprends pas pourquoi, vraiment...)

xD Pour les gouts très affirmé, si tu veux, j'ai la suite! No, j'ai pitié de toi >3<
Euuuh, emo... no, pas trop -du tout-. C'est juste que je suis une graaaaande romantique~, et je te jure qu'écouter du chopin alors que t'as le tête dans le cul et le cul dans ect, ça fait vachement du bien

Ciomment ça se fait que vous détestiez Minami à ce point, ici? D'habitude, je me fais incendier XD

Xup a écrit:Moi j'aime les bananes et le chocolat (n'en déplaise à Paille, *phu*)... Pas trop les singes, sauf pour Goku le bakazaru (Minekura (c) ).
Gniéh?
Et Nut/Banane? T'as essayé le Nut/Banane?

~~Merci à toi
Hiroto

Message  Lemineria le Dim 6 Déc - 13:19

Bienvenue sur le forum ^^
Je me disais bien que je connaissais ton pseudo ! J'adore les longues présentations aussi
Vive la banane et le chocolat
*Surtout le chocolat fourré au praliné xd*

(Check) Haru Natsu 4
(Clean) Ilegenes ch.1
Lemineria
Team ANN

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/aysenlide/

Re : *inspire*....*expire*.... BOUH!!

Message  Hayata le Dim 6 Déc - 18:04

Bienvenue sur le forum.
Et vi moi aussi j'ai tout lu....
Les bananes, ça dépend du moment...bananes-chocolat....va falloir que j'y pense....le chocolat *bave*
Paï
P.S. : Nutella-banane... *bave* Va falloir que j'aille me faire une crèpe Nutella-banane tiens en rentrant en France, aussi... *rajoute à la liste* Il va passer vite le mois je sens...
Au fait Paï le nutella c'est pas du chocolat?

Et bravo pour ta présentation, c'est pas trop lourd malgré la longueur.....et ça fait toujours plaisir de lire des posts de personnes motivées....

Alors pour finir je vais demander à Nym de t'envoyer ...Casper... dès qu'elle a finit (hein Nym dis tu veux bien...?)
Et un super fantôme-câlin pour Hiroto....

Clean à venir : Doubt 02
Hayata
Team ANN

Message  Paï le Dim 6 Déc - 18:29

Hayata a écrit:Au fait Paï le nutella c'est pas du chocolat?

Ceci est la preuve que tu n'as pas tout lu XD

Paï a écrit:(J'aime que les Kinder, le Nutella, et les Milka ça dépend lesquels)

Eh ouais XD C'est le vrai chocolat qui me fait vomir ! Rah, l'odeur quand ma sœur fait des gâteaux au chocolat *blurp*

Hiroto a écrit:ET BON BEURZDAY

Merci Hiroto !!!

Message  Hiroto le Dim 6 Déc - 18:31

Merci à vous deux! *big calin* ^_^ Contente que cette pres' faite avec amour (conscience-san : Nop, c'était un cop/col <.<) ait été lue & appréciée!

~Ah, Ca fait plaisir de voir des connaissances!

Haya-tan ~> Le nutella c'est principalement des noisettes! *miam*
Hmm, Capser? Wai pourquoi, la première fois que je verrais un fan-fantôme *rire jaune*

Même le chocolat noir? (surtout le chocolat noir?)
Hiroto

Message  Paï le Dim 6 Déc - 19:03

Hiroto a écrit:(surtout le chocolat noir?)

Bonne réponse XD Ma hantise !

(Je t'interdis de prendre encore des notes, Nym XD)

Message  Hiroto le Dim 6 Déc - 19:08

Je suis trop forte #SBAAF# (conscience-san : *poele à la main*) Mais aïeuh!

Bref, juste comme ça, pourquoi elle prendrait des noteS?
Hiroto

Message  Nymeria le Dim 6 Déc - 20:18

*note*

Je prends des notes des trucs qu'elle déteste pour un jour l'inviter à partager un repas chez moi... un repas composé uniquement d'aliments de choix... yaourt avec des fruits dedans, oignons croquants, et... chocolat noir qui suinte d'un gâteau micuit... xD
Et comme elle sera japonisée et très polie elle sera obligée de manger mwahaahahah

ma liste s'allonge *____*

*rajoute de la chantilly sur le gâteau au chocolat*

S-14

Natsume Yûjinchô saison 4 en janvier bravo

Though my body may decay on the island of Ezo,
My spirit guards my lord in the east.
[Hijikata Toshizô - Death Poem]
Nymeria
Team ANN

Message  Paï le Dim 6 Déc - 20:34

T_T T_T

*vomit d'avance*

C'est pas juste, elle me tire les vers du nez sans prévenir et voilà T_T

*se pend pour la 2ème fois de la soirée*
Ouais on dirait pas comme ça mais je suis endurante. Mon record c'est 5 fois en une soirée XD

re : *inspire*....*expire*.... BOUH!!

Message  Hayata le Dim 6 Déc - 20:50

Heu...Paï...toutes mes excuses, j'ai du sauté sur le paragraphe sur le nutella.... *_*

Pour ma part j'aime tous les chocolats (sauf le noir 90% ça sent trop comme le café)

Au fait joyeux anniversaire Paï
*vient de se rendre compte qu'elle a oublié de souhaiter l'anniv' à Paï-sama) \^o^/

Clean à venir : Doubt 02
Hayata
Team ANN

Message  Xupz le Dim 6 Déc - 22:04

T'occupe pas pour mes références obscures à Goku et Minekura, fais comme si t'avais rien lu.
Xupz
Team ANN

Message  Hiroto le Dim 6 Déc - 23:21

Euh oké ^^"

Me dis pas que t'aimes pas la chantilly non plus ?? *chock*

(conscience-san : Toto-chan préfère se jeter que se pendre xD)
Hiroto

Message  Paï le Lun 7 Déc - 6:32

Bon ok, je te le dirais pas alors !

Mais j'ai le droit de pas aimer, quand même XD Ça a pas de goût...
Le lait concentré sucré aussi c'est dégueu... (Comment chantilly m'a fait penser à ça ? Juste en pensant aux fraises XD Tout le monde met de la chantilly sur les fraises à chaque fois, sauf moi, et au Japon apparemment c'est du lait concentré qu'ils mettent T_T J'ai pu éviter un peu la vomissure la dernière fois en mettant juste un petit sploutch sur chaque fraise histoire mais sinon *blurp* Et ma sœur qui peut se boire des tubes entiers... *vomit*

Merci Hayata XD J'aime les annifs en retard ! *attends le facteur de pied ferme* *_*

Message  Xupz le Lun 7 Déc - 18:52

J'adore le lait concentré ! (par contre sur les fraises c'est un peu hardcore, non ? Ils sont fous, ces Japonais.)

En revanche, la chantilly, je te comprends tout à fait, Paï. C'est vraiment sans intérêt. u_u
Xupz
Team ANN

Message  Hiroto le Lun 7 Déc - 22:59

En fait, tu as raison , ça n'a pas de gout mais c'est la texture que j'aime <3

Jamais gouté le lait concentré @_@
Hiroto

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé