Salut ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut ^^

Message  Solowena le Mar 19 Mai - 20:33

Mon pseudo est Solowena, pourquoi ? Ben je ne sais pas, c'est juste que ça sonne bien ^^
Mon vrai prénom est Katell ( c'est breton ) Je suis de Toulouse depuis un an, avant j'étais de normandie, oui c'est sure ça change !

Mon loisir préféré est le manga, oui je suis une accro du manga, mais bon c'est une drogue non nocive, a part peut-être pour le portefeuille si je décide d'en acheter...
J'ai toujours la guitare pour me désintoxiquer ( si j'en ai envie ^^)

Mes mangas préférés ? Ben c'est simple y en a tellement que faire la liste serait très très longue donc on va faire simple : les mangas de shinjo mayu en général (d'ailleurs je suis bien dégouté pour love celeb qui refuse de sortir depuis des siècles), les mangas de yuu watase, X de clamp, paradise kiss, beck, naruto, bleach, samourai deeper kyo, kenshin le vagabond, junjou romantica, parmi eux, gravitation, fruit basket, et pleins d'autres dont les titre sont en jap dont je n'arrive jamais a me souvenir :p

Sinon et bien depuis peu je cherche une team qui serait ok pour me prendre dans leur team en tant que édit et/ou trad ^^

voili voilou
Solowena

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut ^^

Message  Nymeria le Mar 19 Mai - 22:54

Bienvenue sur ce forum !!

je vois que t'as des goûts assez diversifiés en mangas ^^ tu lis du yaoi je suppose aussi (t'en parles pas trop, mais bon t'es pas là par hasard... ou si... enfin bienvenue xD)

tu as des mangakas yaoi préférées (ou yuri... et oui on a tendance à l'oublier mais on fait aussi du yuri) ?

et tu joues de la guitare... la claaa-sse :)

t'es dans un groupe ? c'est quoi ton style de musique préféré ???

S-14

Natsume Yûjinchô saison 4 en janvier bravo

Though my body may decay on the island of Ezo,
My spirit guards my lord in the east.
[Hijikata Toshizô - Death Poem]
Nymeria
Team ANN

Message  Solowena le Mer 20 Mai - 10:24

^^
Hmmmm, je déteste de la yaoi ! Ben non évidemment que j'aime bien sinon comme tu le dis je ne serai pas la ^^ j'ai découvert le forum grace à trin car sur fan du shojo et du japon et bien y a une liste de team de scantrad française et mon choix c'est pouté sur celui-ci, divisionxii et lovers dream ^^
En plus je suis contente parce qu'à part en anime j'avais trop de mal à en trouver des scan de shonen-ai et yaoi, quand au yuri, j'ai pas vraiment essayer encore ^^

Sinon et bien quand à la guitare pour moi ce n'est pas en jouer pour l'instant que je fais ptdr, j'y touche seulement ^^ Sinon ben mon style de musique : ben c'est pas dure j'ai appris la plus facile des systeme of down à la gratte : Atwa, sinon je pense que quand je me serai améliorer je jouerai chop suey. Sinon pour l'univers musical je suis assez très varié, mais j'évite tout ce qui entre dans le classic, sauf peut-être Era, je ne sais pas si ça rentre dans le classique ou non. Et sinon je déteste aussi le rap. j'aime bien muse, linking park, placebo, de temps à autres des chansons plus clame comme jack brel ( j'aime bien les morceau de guitare acoustique) sinon et bien avril lavigne, evanescence, et un tout petit peu de rnb comme quelques chanson de sherifa luna, ou bien aussi Zazie, mylène farmer. Donc bon c'est presque de tout ^^

Sinon mon premier instrument c'est la batterie ^^ je suis bien meilleures dans ce domaine, même si c'est rare pour une fille d'en jouer XD. On explose souvent de rire quand j'en parle mais bon ^^

Sinon et bien j'ai envoyé un mp a Paï pour demander s'il y avait encore de la place pour éditer et/ou trad ^^ On sera peut-être collègue d'ici quelques temps ^^
Solowena

Message  Nymeria le Mer 20 Mai - 11:03

Sinon et bien j'ai envoyé un mp a Paï pour demander s'il y avait encore de la place pour éditer et/ou trad ^^ On sera peut-être collègue d'ici quelques temps ^^

je sais xD j'ai des espions placés chez Paï donc je vois tout ce qu'elle fait (mwahahhaa...)
Paï où es-tu, que fais-tu, que vois-tu...
(il va devenir parano mon petit makroud à moi que j'aime xD)

J'comprends pas qu'on explose de rire quand tu dis que tu joues de la batterie. Moi j'aurais plutôt tendance à dire "waouh" C'est clair qu'il y a peu de "batteuses" sûrement parce que c'est assez physique comme instrument (beaucoup plus que que la flûte à bec en tout cas xD), j'ai lu quelques interview de batteurs qui disent clairement qu'ils finissent leurs concerts complètement morts et avec des douleurs dans tout le corps (les masos quand même...) donc c'est peut-être moins courant chez les filles, mais ya absolument rien de drôle à voir une fille en jouer (stop au machiiiisme >_<)

Moi j'avais pas trop d'attirance pour le classique aussi... et puis j'ai regardé nodame cantabile et du coup ça m'a sensibilisée... j'en suis pas encore à acheter du classique, mais bon j'ai rien contre, et je vais sûrement me prendre un abonnement à l'opéra de paris pour aller voir quelques opéras donc xD C'est quand même bien les mangas, ça ouvre des horizons!

S-14

Natsume Yûjinchô saison 4 en janvier bravo

Though my body may decay on the island of Ezo,
My spirit guards my lord in the east.
[Hijikata Toshizô - Death Poem]
Nymeria
Team ANN

Message  Paï le Mer 20 Mai - 15:21

Bienvenue à toi bravo
T'habites pas loin de chez moi XD (Ou plutôt mon futur-ex-chez moi )

Sinon, oui j'ai bien reçu ton MP. On est en train de plancher sur les tests de recrutements, donc tu devrais avoir ça sous peu.

Et sort de mes figurines, vilaine lasagne XD

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com

Message  Solowena le Mer 20 Mai - 17:16

ok ok la je vais avoir toshop donc ça me laisse le temps d'y toucher ^^
Solowena

Message  Leint le Mer 20 Mai - 17:25

fan de kenshin le vagabond?? il est génial hein ? un de mes préférés !
bienvenue quand même sur le forum !
très jolie prénom !
amuse toi bien sur le forum
Leint

Voir le profil de l'utilisateur http://www.event-yaoi.fr/

Message  Solowena le Jeu 21 Mai - 0:43

merci, sinon mon prénom ben on m'embêtait souvent avec du genre : alkatel, qu'a t-elle dit ? (katell dit en phonétique ) enfin pas mal de chose oh, katrel aussi lol
Solowena

Message  aramesu le Jeu 21 Mai - 13:53

Bienvenue,
Katell c'est super joli comme prènom ,je trouve !
aramesu

Message  Solowena le Jeu 21 Mai - 13:54

merci ^^

ps j'adore ton vava et l'anime qui va avec ^^
Solowena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé