hello everybody!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hello everybody!

Message  missou le Dim 10 Mai - 22:25

donc moi c'est missou

je suis fan de mangas et plus particulierement le yaoi shonen ai et le shojo
j'adore les fanfictions surtout naru/sasu, ed/roy, shu/yuki et d'autres Haha

sinon j'aime tt le yaoi bien ke j'ai une preference pour les chitose piyoko ou haruka minami

si y a d'autres questions n'hesiter pas a les poser j'y repondrais dans la mesure du possible
missou

Revenir en haut Aller en bas

Re: hello everybody!

Message  Leint le Dim 10 Mai - 23:28

sinon j'aime tt le yaoi bien ke j'ai une preference pour les chitose piyoko ou haruka minami

yeah, encore une fan d'Haruka !!! wahahaha (paï, nym)
bienvenue parmis nous, welcome to hell babt comme dirait Genesis (hihi, gene, tu vas devoir trouvé autre chose...mange un mikadow tu trouveras bien)
bonne lecture.

Celà fait longtemps que tu lis du yaoi ? que tu connais la team ?
Leint

Voir le profil de l'utilisateur http://www.event-yaoi.fr/

Message  missou le Dim 10 Mai - 23:31

en fait c'est une des premieres teams que j'ai decouvertes ya euh 2ans il me semble (sa ne rajeunit pa tout sa^^) donc sa fait 2ans ke je lis du yaoi
missou

Message  Paï le Lun 11 Mai - 11:32

Hohoho on est les meilleurs XD
Bienvenue à toi !! Ou pas... On t'a pas dit qu'on n'acceptait pas les fans d'H&M sur le forum ? Viens Nym, nous devons effectuer notre travail !! "A bas Minamiii" *pousse de la falaise*

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com

Message  aramesu le Lun 11 Mai - 13:01

Bienvenue amuses-toi bien !

NaruxSasu<3 EdxRoy <3<3<3 *bave*

Encore cette guerilla autour de Minami ?!!
aramesu

Message  Nymeria le Lun 11 Mai - 14:01

Bienvenue Missou :)

c'est marrant des fois on pense absolument pas à des pairing et après on est traumatisé xD
La première fois que j'ai vu une illustration Roy/Ed j'étais O_o le truc qui m'avait jamais traversé l'esprit (et pourtant il y a des choses qui le traversent... surtout des choses inavouables mwahaha)

(Mon petit Makroud adoré, on ne doit pas se débarrasser des fans de Minami mais au contraire les accueillir en notre sein pour mieux leur laver le cerveau. Notre but : Sauver le monde et sauver les brebis égarées qui ne savent pas que H.M. c'est le mal absolu et qui se sont laissées entrainer bien malgré elles du côté obscur de la force...

S-14

Natsume Yûjinchô saison 4 en janvier bravo

Though my body may decay on the island of Ezo,
My spirit guards my lord in the east.
[Hijikata Toshizô - Death Poem]
Nymeria
Team ANN

Message  Paï le Lun 11 Mai - 19:54

Ouah !! J'en reviens pas que tu n'avais jamais pensé à du Roy/Ed... C'est... C'est... Moi dès la première fois où ils se sont chamaillés j'ai de suite pensé 'Oh mon Dieu c'est de l'amouuuur' lol moi je suis fan dès qu'y a une soit-disante rivalerie XD Mais bon moi de toute façon il suffit de vraiment pas grand chose pour que je trouve un pairing XD Genre euh... voyons... ah ouais, Igawa et Mamoru, pour ceux qui lisent Jusqu'à ce que la mort... Ou encore Nichol et Foa de Jackals. Pour rester dans la traumatisation, je suis même fan de Jiraya/Orochimaru XDD Y a des images vraiment mimis d'eux quand ils sont jeunes XDD

Par contre, pardon missou, on aura en effet pu croire que c'était toi que je poussais de la falaise, mais non, ce n'était que Minami... Tu as l'air d'une gentille brebis, donc je vais suivre le conseil de ma Lasagne et ne pas te pousser en suivant... Reviens du côté gentil de la force, on a des veloutés fruix !!

Message  Leint le Lun 11 Mai - 20:54

Paï la tueuse de falaise a écrit:Reviens du côté gentil de la force, on a des veloutés fruix !!

tokiwolki : On a besoin de renfort ici, GENESIS, ramène tes mikadow MAYDAY MAYDAY *apporte ses pépitos* tient, c'est mieux que le velouté enpoisonné de Paï !!

Nym la parano a écrit:sauver les brebis égarées qui ne savent pas que H.M. c'est le mal absolu et qui se sont laissées entrainer bien malgré elles du côté obscur de la force...

MAIS c'est CA qu'on aime nous ! *veut passé du côté obscur* Owi prend moi avec toi Haruka !

MDR comme tu peux le voir, on s'entend tous très bien !
(alala, vous me faites trop rire les filles, c'est un plaisir de venir ici après une journée de merde chargée !
Leint

Message  Nymeria le Lun 11 Mai - 21:01

Paï a écrit:Igawa et Mamoru, pour ceux qui lisent Jusqu'à ce que la mort... Ou encore Nichol et Foa de Jackals.
ah ben... encore des trucs auxquels j'ai même pas pensé... mais alors ça m'a pas effleuré l'esprit même une fraction de seconde (enfin si le Jiraya / Orochimaru) mais je pense que ça vient du manga... ya des mangas où mon esprit cherche le slash et yen a d'autre où mon esprit s'intéresse juste à l'intrigue...
Naruto, on est tellement baignés dans le Sasu / Naru qu'on cherche d'autres couples partout, mais FMA... j'sais pas...

et bon Roy... voilà quoi c'est Roy *vénère tous les gars qui s'appellent Roy xD* parce que oui... Roy c'est aussi le nom porté par mon Dieu vivant, à savoir lui là ------------------------------------------------>
(en pleine action xD faut imaginer la scène accompagnée d'un des grognements les plus sexy de la terre)

Edit : si dès qu'il y a rivalité tu crées un pairing Païounette... ça veut dire que tu envisages la possibilité d'un Allen / Kanda ???
*essaye d'imaginer*
*impossible*

S-14

Natsume Yûjinchô saison 4 en janvier bravo

Though my body may decay on the island of Ezo,
My spirit guards my lord in the east.
[Hijikata Toshizô - Death Poem]
Nymeria
Team ANN

Message  Sayuri le Lun 11 Mai - 21:44

Je me joins à vous ! Si Minami Haruka signifie le mal, alors je suis pour Minami Haruka !! *SBAF* (owii, j'ai l'habitude de prendre le rôle de la méchante sur internet, à me voir, on dirait plutôt que j'ai le rôle de l'idiote débile très stupide u__u").

Bienvenue à toi, new fan de Haruka !
Moi entre nous, j'ai rien contre elle, mais euh... Ses mangas me choquent un peu, j'ai rarement le courage d'en voir un x_x ... *hémorragie nasale xD*

Et vive ANN ! ^__^ *ne savait pas trop quoi mettre d'autre ><"*
Sayuri

Message  missou le Lun 11 Mai - 22:49

ben perso j'adore minami donc dsl mais je crois ke je vais me laisser tenter par le mal...
missou

Message  Leint le Lun 11 Mai - 23:56

wahahaha et PAF ! HARUKA triomphera !
Leint

Message  Paï le Mar 12 Mai - 10:53

Pfff je ne répondrais même pas... Tu me déçois beaucoup jeune padawan... Je vais me mettre en grève moi si ça continue comme ça...

Nymeria a écrit:Edit : si dès qu'il y a rivalité tu crées un pairing Païounette... ça veut dire que tu envisages la possibilité d'un Allen / Kanda ???
*essaye d'imaginer*
*impossible*

LOOOOOOL Tu te moques de moi ou quoi, mon Canneloni ?? Kanda/Allen c'est... c'est... J'ADOOOOOORE >w< J'ai été fan dès le premier chapitre où ils se sont rencontrés XDD (et après avoir cherché confirmation que Kanda était bien un mec XD) Beaucoup sont fans de Kanda/Lavi mais... Non, moi je peux pas... Allen/Lavi oui j'aime, mais pas Kanda !!! Kanda fait partie des persos que je ne peux voir qu'avec une seule personne, et c'est Allen XD C'est comme Ishida, t'en a à foison des pairings avec lui mais moi je ne peux le voir qu'avec Ichigo (alors qu'Ichigo ça me dérange pas de le voir avec d'autres, genre Grimmjow *baaaaave*), ou encore Itachi que je ne peux voir qu'avec Sasuke (nyah~~~ :{<3}: ), ou même Byakuya que je ne peux voir qu'avec Renji, etc. etc.

Message  aramesu le Mar 12 Mai - 18:34

T'es pas la seule Kanda et Allen; c'est du grand art surtout la façon dont il le rembale, si c'est pas de l'amour ça !!
Je plussoie aussi pour Nichol et Foa, Jiji et Oro (Kiaaaaaa)....mais je prèfère le ItachixNaruto.

C'est marant comment on se retrouve toujours à parler de Minami dans ce forum, aurait-elle jeté un sort de corruption ?!! Quelle honte.
aramesu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut