Bonjour tout le monde =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tout le monde =)

Message  Ankaku le Dim 3 Mai - 18:42

Bonjour à tous ^^

On me surnomme: Ankaku, Harunoyume, Komyo, ou encore Hani =)
J'ai actuellement 18ans et je suis en terminal L.

L'année prochaine (si je réussis à avoir mon BAC, ce qui n'est pas une mince affaire XD) j'aimerais faire une LEA Anglais Italien, en attendant de pouvoir faire une LCE Japonais ^^

J'aime beaucoup lire, les romans comme les mangas! j'adore le shonen-ai et le yaoi.

Mes mangas préférés sont: Saiyuki; Bleach, Tsubasa reservoir chronicle, Ouran high school host club, Junjou romantica, Okane ga nai, vampire knight...

Niveau musique j'adore le rock japonais: The Gazette, Alice nine, An cafe, Orange range, Uverworld, the nightmare...

Sinon niveau cinéma, j'adore le cinéma asiatique: Hero, Memoires d'une Geisha, Memories of murder, le secret des poignards volants, into the mirror...

Loisirs: EUh lire et regarder les mangas, dessiner.... XD

Plus tard j'aimerais beaucoup être intérprète français/Japonais, japonais/français là bas bien évidemment =) (mais bon XD, on a pas toujours tout ce qu'on veut)

Sinon je remercie les gens qui font un remarquable travail comme ici ^^

Merci beaucoup
Ankaku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde =)

Message  Paï le Dim 3 Mai - 19:51

Bonjour toute seule \o/
Bienvenue à toi parmi nous !!

LCE Jap, ouaouh !! Interprète Jap/Fr, encore plus OUAOUH !!!
La classe dis-donc !! De très bons projets !!! bravo Je te souhaite bon courage pour tout ça

Et merci pour ton soutien !!

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com

Message  Ankaku le Dim 3 Mai - 20:22

Merci beaucoup^^

merci pour les encouragements XD j'aimerais vraiment accomplir ces projets jusqu'au bout, ça serait vraiment génial mais bon c'est assez difficile, de plus quand j'en ai parlé à mon professeur principal, il m'a dit " Oulà , mais c'est compliqué!, mais tu t'es renseignée etc..." et puis au bout d'une demi-heure ben il m'a dit "oh de toute façon c'est vrai faut faire ce qu'on aime " XD

Tout à fait d'accord, mais bon après quand j'en ai parlé à ma mère , elle était pas très enthousiaste ^^'' mais peu importe, c'est pas à elle de faire mes choix XD

(rhàlala à peine arrivée que je raconte déjà ma vie , Désolée XD )

En tout cas, je suis ravie d'être tombée sur ce forum! il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et de plus je trouve les projets réalisés sont vraiment bien =), j'espère que vous allez continuer comme ça ^^ \^o^/
Ankaku

Message  Paï le Dim 3 Mai - 21:24

Ça c'est clair que ça ne va sûrement pas être facile, surtout l'école d'interprète, mais du moment que la motivation y est, normalement tout le reste suivra ^_~
Et tu as bien raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds !!

Ravie que nos projets te plaisent, et espérons qu'il en sera de même pour les suivants ^w^

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com

Message  Genesis le Dim 3 Mai - 22:30

HELLOW !!

BIENVENUUUUE PARMIIS NOUS !! @__@

Waah, t'as de bon gout en matière de mangas ! *fan de Saiyuki* xD

Et comme Paï la dit, t'as de Bon projets, la claasse ! >__<

Moi pour faire c'que je veus, Mangaka, faut que je travaille à FOOOND, surtout qu'en ce moment, tout le monde veux faire ça, c'est la grande mode ! è_é

Bon sang, moi j'avais 4 ans et je savais déja c'que je voulais !! >0< ! u_u"

ENFIIIIIN !! WELCOME MY FRIEND !
Genesis

Message  Ankaku le Dim 3 Mai - 22:58

Merci ^^

Mangaka hein? Me tue pas pour ce que je vais dire, mais moi aussi ça m'aurait bien plut ce métier, Hélas même si j'aime beaucoup dessiner, je ne crois pas avoir assez de talent lol
En tout cas j'espère sincèrement que tu réussiras ^^
Saiyuki , j'adore!! je reproduis beaucoup des dessins de ce manga =)

comme celui ci :

j'ai passé 4h sur cette reproduction à partir du modèle du manga XD (et encore j'avoue avoir coupé Gojyo XD mais y'avait pas sa tete sur le modele et que ça aurait fait bizarre XD)
mais à part les reproductions de mangas je ne sais pas faire grand chose ^^"
Ankaku

Message  Leint le Dim 3 Mai - 23:02

bienvenue hani ! Bon courage pour tes projets (peut etre des rêves, mais il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie ! hein ?)
une fan de plus dans le yaoi (pauvre shojo...il perd en "fama" -désolée j'ai le mot en espagnol et j'arrive plus à le retrouver en français-...et trop la flème et pas la place de le faire...désolée)
Leint

Voir le profil de l'utilisateur http://www.event-yaoi.fr/

Message  Ankaku le Dim 3 Mai - 23:08

Merci ^^

il perd en "fama" -> en célébrité? XD
Perso, j'aime bien le shojo (parce qu'il y a souvent de beaux garçons que l'on peut imaginer ensemble... XD excusez moi là n'est pas le sujet XD) mais bien souvent l'héroine ne me plait pas du tout XD souvent elle est trop naive et ça me tape un peu sur le systeme ^^" Mais je ne critique pas ceux qui aiment beaucoup !!:p

Et je trouve que c'est totalement vrai, cette expression me plait beaucoup! ^^
Ankaku

Message  Leint le Dim 3 Mai - 23:28

ouais c'est ça merci !
je l'aime bien aussi (l'expression)
et je suis TOTALEMENT d'accord avec toi pour les shojos....à force, on se lasse, yaoi...JAAAAMAIS -c'est bizarre- lol
Leint

Message  Ankaku le Dim 3 Mai - 23:33

Ben de rien XD
Espagnol c'est ma lv2 alors je m'y connait un peu XD
En fait je suis Lv1Anglais, Lv2 Espagnol, Lv3 Italien et je suis des cours de japonais par correspondance lol XD
Ah non ça c'est vrai le yaoi je m'en lasse pas du tout. Nan mais c'est vrai c'est grave d'imaginer des couples yaoi là où il y'a pas lieu d'en être XD mais j'y peut rien, mon cerveau ne peut pas faire autrement. C'est malgrè moi , il faut me pardonner ^^'

Enfin je suis contente de trouver quelqu'un qui partage mon avis sur les shojo lol ^^
Ankaku

Message  aramesu le Dim 3 Mai - 23:59

Bienvenue, euh...j'arrive pas à choisir parmi les noms alors... Bienvenue à toi.
*_* Sayukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai adoré l'animé
Que de bon gout en manga (en musique j'y connais rien)
Je vous rejoins sur les cruches qu'on a comme héroine de la plupart des shojo ,heureusment que certain sortent du lot
Bonne chance pour devenir intreprète et sinon amuses-toi bien
aramesu

Message  Ankaku le Lun 4 Mai - 8:09

merci beaucoup ^^ c'est gentil

Et encore un membre dans l'espace "AHC" -> "Anti-Héroïnes Cruches" \^o^/ XD

et t'inquiète pas je pense que je m'amuserais bien ici avec vous =)
Ankaku

Message  Nymeria le Lun 4 Mai - 9:22

Bienvenuuuue :)

Terminale L bravo mwahahaha voilà quelqu'un de bien qui n'a pas cédé à la pression exercée par les scientifiques (à moooort >_<)

Bon courage pour tes études ^^ (tu sais si tu veux faire de la trad jap/français on met une option sur toi xD... mais oui je sais t'es pas un objet... mais bon faut nous comprendre... ça court pas les rues les trads jap/français... T_T )

Sinon très joli le dessin ^^ Saiyuki je connais que de nom (ça fait des mois que je me répète qu'il faudrait que j'essaye...) mais j'en entends parler tout le temps.

Je crois que t'es pas la seule atteinte du syndrôme "mais bidule (sexe masculin) n'a rien à faire avec bidule2 (sexe féminin) et ferait mieux d'aller se caser vite fait avec bidule3 (sexe masculin)" Moi je fais ça tout le temps, sur des mangas comme pour les "vrais gens". D'ailleurs j'peux pas m'empêcher d'imaginer des choses quand je vois un de mes sempai (sexe masculin) venir faire la bise au gars qui bosse en face de moi tous les jours... mais comme je peux pas le supporter (le gars en face de moi, si vous me suivez toujours), ça me fait faire des cauchemars :'(

Tout ça pour dire que j'adhère à votre club "anti-cruche"... les shojo seraient encore mieux s'il n'y avait pas de filles dedans xD (oui bon ça serait plus des shojos et alors... ???!!!) Enfin ya quelques exception (Lovely complex par exemple ou Host Club ) mais ya tellement de shojo où j'aimerais que la fille disparaisse une bonne fois pour toute parce qu'elle sert à rien (Vampire Knight par exemple... à mort Yukiiii >_<)

S-14

Natsume Yûjinchô saison 4 en janvier bravo

Though my body may decay on the island of Ezo,
My spirit guards my lord in the east.
[Hijikata Toshizô - Death Poem]
Nymeria
Team ANN

Message  aramesu le Lun 4 Mai - 11:30

Ha bas les potiches larmoyantes, je vient de finir Itasura na Kiss, c'était drole mais encore une fois j'ai eu envie de meurtre avec premeditation dès le 3ème épisode.
Dans les très bons aussi Yamato Nadeshiko Shichi Henge, ça peut surprendre au début, mais Sunako est vraiment "atypique" (et pour une fois que c'est la fille qui jette de flot de sang naseaux !)

Ce que j'ai pu fantasmer, sur Sanzo et Goku, *baveuhhh* , et c'est pas fini !
aramesu

Message  Nymeria le Lun 4 Mai - 12:45

ah oui Itazura na kiss mais tuez-la vite >_> Faut aussi tuer le héros dans cette série, parce que ce genre de perso je supporte pas... je sais même pas pourquoi j'ai regardé jusqu'au bout (pour les rôles secondaires peut-être xD)

Yamato NSH j'accroche pas du tout au chara pour les persos masculins. T_T

S-14

Natsume Yûjinchô saison 4 en janvier bravo

Though my body may decay on the island of Ezo,
My spirit guards my lord in the east.
[Hijikata Toshizô - Death Poem]
Nymeria
Team ANN

Message  Leint le Lun 4 Mai - 13:58

Espagnol c'est ma lv2 alors je m'y connait un peu XD
En fait je suis Lv1Anglais, Lv2 Espagnol, Lv3 Italien et je suis des cours de japonais par correspondance lol XD

mdr moi bilingue espagnol/français...des fois ça m'arrive (je trouve plus comment dire un mot d'espagnol en français). Pas mal, tu aimes donc les langues, c'est cool ! *croire les doigts pours toi*
Leint

Message  Ankaku le Lun 4 Mai - 21:55

re^^

Hé oui Nymeria, les sciences c'était pas pour moi XD, et puis je suis bien d'accord avec toi, j'en ai marre que tout le monde dise que la "L" c'est nul >< ça m'ennerve!!
Je te remercie aussi pour tes encouragements! Moi je veux bien essayer de vous aider pour la trad' Jap/Français, ça me dérange pas du tout et t'inquiète pas je prends pas mal le truc de l'objet mdr

Merci pour le compliments sur le dessin =)

Hé je suis bien contente à pas être la seule de m'imaginer certaines choses XD lol Et puis c'est vrai les shojos ça serait mieux sans les cruches! XD Tout à fait d'accord!!Mais c'est vrai que Host club sort du lot parce que Haruhi n'est pas du tout cruche , donc "AMEN" lol Mais c'est aussi vrai que Yuki dans Vampire Knight c'est horrible, d'ailleurs j'ai arrêter la lecture à cause d'elle, comme Tohru dans Fruits Basket j'ai eu beaucoup de mal à supporter... lol

Et c'est vrai aramesu, Goku de Saiyuki est vraiment très mignon, mais j'aime aussi beaucoup Kogaiji et Sanzo lol XD

Enfin Voilà XD, Dernier mot pour la fin: " A bas les cruches des shojos " \o/

PS: Honte à moi, j'ai oublié de citer Death note dans mes mangas préférés (c'est pas d'une grande importance mais fallait que je le dise XD lol)
Ankaku

Message  Genesis le Mar 5 Mai - 18:23

Merciiiiiiiiii pour tes encouragement !!

Hey, mais ton dessin est plutôt bien ! è_é

Si tu veux faire ce que tu veux, fais le comme ça tu regretteras pas j'veus dire, si tu veus être Magaka accroche toi !

Souvent y'en a qui dise "Je veus être mangaka" mais qui abandonne vers la fin, c'est pour ça qu'en général, ça foire, faut juste être motiver !

Et faut dire qu'a force de regarder du YAOI ! ça me motive encore plus pour en faire plus tard moi-même !! *__* ! xD

Et puis, j'adhère totalement !! A L'ANTI-HEROINE-DE-MES-DEUX ! xD

perso, avant de connaître les Yaoi, j'aimais, mais maintenant...non en fait ça ménerve quand je vois un manga ou une fille est avec un super beau gars *CREVE* (LE seul Shôjo que je peux encore me Sake c'est Fruits basket ! >0<) !!

YAOIIIIIIIIII POWAAAAAAAAAAA !! xD

s'tu veux je posterai quelques uns de mes déssins ! =D ! @_@

PS : Ton avatar, Lawliet, il est SEX ! è_é

(Vive Sanzo X Goku *creve* Gojyo X Hakai *___* Sinon Homura X Sanzo *bave* Haan !! Nataku X Goku @___@ !!)
Genesis

Message  Ankaku le Mar 5 Mai - 18:31

MDR, oui moi aussi j'ai des envies de meurtres quand je vois une fille de shojo avec un beau garçon XD (alors qu'elle a rien à faire avec!)

Non mangaka c'est pas pour moi, je veux vraiment faire interprète français/Japonais ^^

Mais j'espère que tu y arriveras !!! et oui j'aimerais vraiment beaucoup voir quelques uns de tes dessins!! ça me plairait énormement!!

SI je mettais tous les couples yaoi que j'imagine et que j'aime dans chaques mangas que je vois, j'en finirais plus XD lol mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour ceux que tu as cité! lol ( parmis mes préférés y'a SanzoXGoku, DokuXKogaiji, GrimmjawXUlquiorra, RaitoXRyuuzaki et j'aime beaucoup le KuroganeXFye aussi XD bon j'arrête là sinon je finirais par tous les énumérer!)

Et merci pour l'avatar! =)
Ankaku

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut