Ma présentation ^_^

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma présentation ^_^

Message  Genesis le Sam 9 Mai - 15:30

Waaaaaaaaaah !! @_@

Désolée Sayu', Les Yaoi ça guérie bien les maux de n'yeux !! >0< ~ fu fu fu ~

*tend un mouchoir*

J'ai envie de demander à ma mère de partir en vacs vers constantine, ...AHEM, j'imagine bien comment les gens pourrai regarder une fille qui écoute du Rock à fond et lisant des Yaoi + 18 ! *s'apprête à se faire pendre* XD

SAYURIII !! La SUITE ! LA SUITE ! Passionnante histoire du prof de Sayu ! >0<

Saly ==>
J'aurai dû te dire que les touristes provoque un vieillissement de la peau ! >___<
MA PAUUVREUH !!! J'aime pas les touristes qui te prennent en photo !

Genre moi à Nice j'étais tranquille en maillot à la plage en train de bouffé une bonne Glace !

ET LAAAAA !!! ET LAA !!

Je me tourne ma tête en entendant pleins de gens parler à côté de moi....MAIS le truc, c'est que ces gens me regarder mais d'un air "Waouh, J'AI MARCHER SUR LA LUNE" en prenant pleins de photo...d'un côté jm'en plaignait pas tellement, ils étaient à une certaine distance et il prennait des photo et me regardaient comme si j'était MISS MONDE, alors bon mais je tiens à préciser que c'tait des English ! è_é
Et que même si il était en admiration devant "Une niçoise"...enfin dans leur langue de touriste ce serais plutôt "LE SPECIMENT NICOIS" ! XD

Mais j'avais envie de leur foutre mon point dans LAGGLE en criant "MAIS BORDEL, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ET DEGAGEZ D'MON ANGLE DE VOUS, VOUS GACHEZ LE SOLEIL BANDE DE BRANL...AHEM" ! XDD

LA GALEEEERE ! Bordel de touriste HARCELEUR Et les Vieux grincheux aussi c'est des HARCELEUR

"Oh mais vous pourriez me laisser la place non ? Que je sache vous n'êtes pas handicapés"!

Moi : "OH mais bouclez là ! Vous êtes pressez, z'avez le feu au *** ?! La place j'allais vous la laissez, PFF !! NON MAIS LES VIEUX D'NOS JOURS" è_é

"Oh..."

Des fois faudrais vraiment en tuer quelques uns pour montrer l'exemple !

*prend un fusil*
Genesis

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sayuri le Dim 10 Mai - 19:02

C'est vrai ? C'est vrai ? Vous voulez savoir la suite ? *w* D'accord ! =D *voit tout le monde qui fuit T__T*

Spoiler:
Donc...
Il vont à la fête de mariage de l'ami du prof !

17h05, il était devant l'hôtel Cirta (le prof), et il chercha le type à la réception... Mais... Mais... IL ETAIT PAS LA !!! O_O *zbaf* 17h15, monsieur (j'ai oublié son nom, il nous l'a dit j'crois, ils sont devenus amis, mais le blem, c'est qu'il était trop bizarre pour que je m'en souvienne u_u") arrive, une caméra à la main, des vêtements très légers, un short, euuuh bref, j'arrête ><. *première réaction : il va pas à la fête comme ça ?!! O_O* mais en fait, il était juste devant les monuments à prendre des photos -_-'. (oui, oui, Constantine, c'est si sale que ça ressemble à rien du tout, mais j'vous assure, le big rocher, il est sublime *___*).

Donc, le monsieur, il lui a dit de l'attendre dix minutes. Dix minutes plus tard, il était si bien habillé que notre pauvre prof ne s'en remettait pas, son costume devait être vraiment bien ... @_@

Les voilà qui vont vers la maison de l'ami, dans la voiture du touriste apparemment puisqu'il a pu nous la décrire si bien xD ... Et là ! =o Là il parle au monsieur et lui dit de bien le recevoir è_é !
L'invité voit le type qui est censé se marier aujourd'hui : ses cheveux en batailles, sa barbe poussant comme de la mauvaise herbe, sa tenue dénuée de tout raffinement le faisaient ressembler à un clochard venu ici par hasard. Notre bon ami doit sûrement penser qu'il est fou -_-.
Mais euh,17h, c'est trop tôt nan ?u_u Bah ils retournent d'où ils viennent, revenons ici à 20h ! =D

C'est l'heure H, ils se rendent à destination ensemble, traversent une sombre ruelle toute obscure et pleine de fantômes, un silence de mort règne, vous savez, l'ambiance d'un cimetière en pleine nuit, c'est comme ça; vous voyez l'genre, tu as peur d'approcher d'une tombe, au risque d'être hanté par un mauvais esprit è_é ... *SBAF*

Euum... Continuons x_x.

Le pauvre touriste commence à avoir peur, il a peur du prof xD ! *il sait pas qu'il en est un, c'normal u_u'. De toutes les façons, si je ne l'avais pas vu devant moi en train de donner un cours, je n'aurai jamais cru que c'était un prof ._.* (euuuh, j'espère que le forum de ANN est sécurisé, histoire qu'il ne me retrouve pas xD)

A ce moment, il commence à entendre les guitares électriques, les batteries, en version traditionnelles xD. [j'imagine pas de la musique Andalouse avec ça, mais on sait jamais u_u... ]. Aahh, notre bon ami est rassuré ! =D Ils entrent, et le prof demande à servir seul son invité ! Bon, il est servi avec lui mais c'est pas grave... De toutes les façons, il nous a dit qu'il ne mangeait pas, il le regardait juste faire... : Il mélange le couscous avec la sauce des pruneaux et celle des piments O__O ! (il s'agit de deux autres plats traditionnels, parfaitement incompatibles ensemble et avec le premier ^^")
Euh bref, on était choqués, mais on était contents ! =o

Un peu après, un homme s'est ramené avec un fusil ! (dans la tradition, ils tirent un coup de fusil *pas sur les invités, hein ! xD* pendant la fête, j'ai jamais compris pourquoi exactement et j'ai jamais posé la question... J'trouve ça assez idiot, mais j'sais même pas ce que c'est exactement, donc, j'ai pas à critiquer u_u)
L'invité : Mais qu'est-ce que c'est ?!
L'organisateur : Ici, celui qui ne danse pas, on le tue ! è_é

La suite, je vous laisse la deviner... xD

Le touriste est en fait d'un docteur français, qui a 45 jours de vacances et qui fait le tour de l'Afrique du Nord, il est déjà passé par Tunis et je ne sais où au Maroc, puis il est venu là, et va achever sa visite je ne sais où aussi u__u". (j'ai plutôt oublié où n_n")

T'en fais pas, ne t'approche pas des endroits trop louches, et tu ne risques rien, les gens sont pires que ça ici u_u'. (je suis déjà vue comme bizarre à écouter du Rock japonais et à lire des Yaoi, donc... n_n")

Mais ces English sont catastrophiques O_O ! Ils te prennent en photo sans permission en plus ? è_é
Tu dois être vraiment magnifique comparé à moi, personne n'a pensé à me faire une chose pareille. u_u' (mais je pense que c'est tant mieux pour lui =D)

Ah attends ! Pour les vieux, tu prends le fusil et tu leur demandes de danser, on s'aperçoit tout de suite qu'ils sont pas si vieux que ça u__u' . *SBAF* Bah quoi, les vieux arrêtent pas d'insulter "les jeunes de nos jours", donc, faut qu'on prenne notre revanche è__é !
Sayuri

Message  XxsalyxX le Dim 10 Mai - 22:42

XD mais les vieux coutent cher aussi surtout l'été

au niveau des prise de foto j'ai un peu l'habitude parce que oui les touriste ils adorent prendre les enfant en foto (oui jsuis animatrice avec les bambin ou devrais-je dire les ptit monstre ( PAR PITIER ARRETE DE FAIRE DES GOSSESSSS)) alors oubligé de lé faire partir, faite attention les gens

Genesis VIVE LES YAOI XP ( je ne suis pas perverse je précise :p) on assume complé d'ecouté du rock japonais (qui é bien mieu que le rap ou autre truck du genre ke certain gens on le plaisir de te faire ecouté avec eux tien je vais essayé la J-music dans le bus XD)
XxsalyxX

Voir le profil de l'utilisateur http://xx-saly-xx.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut