Maxichouniouniou !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maxichouniouniou !

Message  Maximillien le Lun 20 Avr - 22:07

(Désolé pour le titre ridicul mais c'est mon surnom et je le trouve marrant XD)

J'ai aps trouvé de formulaire alors j'ai fais avec selui de mon fo' XD

Prénom : Maximillien
Sexualité : Momosexuel :3
J’aime : Le Yaoi XD, les plantes, et plein d'autres choses ^^
Je n’aime pas : Heu... Rien ^o)
Yaoi préféré : Heu... Je les aimes tous mais j'ai préféré Color ^^"
Manga non-Yaoi préféré : Fruit basket
Votre auteur Yaoi préféré : Itsuki Kaname

J'ai un forum si vous voulez y jetter un coup d'oeil.
Vous pourrez y retrouver toute l'actualité Yaoi, recevrez des newsletter tout les Lundis donnant les news, des vidéos, plus de 1700 images, des articles sur chaque manga Yaoi sortis, sur les teams, les auteurs, les éditeurs, les jeux vidéos, les magazines, et plein d'autres choses.

http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com

Je vous rappel qu'il est reconstruction après un chtit raz de marrée, donc soyez patienhts, je met tout en oeuvre pour remettre les choses en place ^^. (Sachez aussi qu'a l'heure actuelle, je suis seul à m'en occuper donc il y a des places pour ceux qui veulent aider ^^)
Maximillien

Voir le profil de l'utilisateur http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxichouniouniou !

Message  aramesu le Lun 20 Avr - 23:14

Bienvenue,
je vais être brève Yaoi Powaaaaaaaaa !!!
Moi aussi z'aime les plantes...carnivores.

Mise à jour de moi-même avec les scan Naruto ***Mode Argghhh-On, je n'y crois pas,il n'est pas **** et même si , *** je refuse, il ne peut pas l'être,*****Mode Argghhh-Of.

Désolé de ce petit HS mais j'arrive de là-bas et suis encore sous le choc... @_@
aramesu

Message  Nymeria le Lun 20 Avr - 23:52

Bienvenue Max bravo

(oui parce que bon un surnom c'est fait pour raccourcir xD)

C'est fou quelqu'un qui aime tout :p Moi c'est le contraire j'aime rien et surtout j'aime personne ! :p

Color... hum... color... c'était assez soft comme yaoi non ? (j'suis pas sûre de bien m'en souvenir), en tout cas, sans vouloir critiquer Asuka (d'ailleurs message subliminal : Joss (checkeur asuka) donne-moi ton taff >_<) après le Jeu du Chat..., Color est pour moi le seul yaoi qu'ils ont édité pour lequel je ne regrette presque pas d'avoir dépensé des sous ^^" (bon je compte pas Yellow que j'ai pas encore acheté)... enfin... c'est un autre débat ça... mais je trouvais que c'était l'occasion de le dire...

Bon sinon j'suis allée regarder ton site et euh... j'ai pas tout compris mais j'adore le sondage... on devrait le proposer à Haruka Minami xD (private joke) *se cache*

(aramesu quoiiiiiiiiiiiiiiii qu'il se paaaaaaaassse !!!!??? mince les gens arrêtez de me faire comprendre que je dois lire la suite de naruto >_< ou alors racontez-la moi xD)
Nymeria
Team ANN

Message  Paï le Mar 21 Avr - 11:27

Bienvenue à toi parmi nous, jeune ami plantivore !!
Tu aimes la nature, et ça se voit ! Momosexuel ? Tu aimes donc les pêches ? XD Momo (桃) = pêche en japonais Une préférence rare mais originale XD Ah tiens, mon diko me dis aussi que Momo (腿 Ça se prononce pareil mais c'est pas du tout le même Kanji) veut dire cuisse... Ca serait donc peut-être la deuxième solution pour toi alors, non ? XD Enfin, Otoko no momo (男の腿 cuisse d'homme), bien sûr. Par conséquent, tu es donc Otokonomomosexuel. CQFD.

...

Ca part un peu en cacahuète... Je ferais mieux d'aller me recoucher moi...

Fan d'Itsuki Kaname !!!!! J'adooooooooooore les sushis :{<3}: :{<3}: :{<3}:

Pourquoi personne n'est jamais fan de Norikazu Akira ?? Personne la connais ou quoi ?? >_____< Pourtant, c'est tellement trop trop bien ce qu'elle fait !!!! ♥️♥️

Par tous les Kami, Nym !!! Ne me dis pas que tu n'as toujours pas rattrapé ton retard sur Naruto >___< Et aramesu CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT... Déjà que je déprime à mort avec tout ces indices qui nous font comprendre qu'il serait vraiment ****.......................... T_T T_T T_T On a deux extrêmes avec Bleach où personne meurt jamais (côté 'gentils' bien sûr, comme par hasard...) et Naruto où... ben tout le monde est mort, quoi... C'est super... T_T
Paï
Team ANN

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com

Message  Leint le Mar 21 Avr - 13:44

bienvenue au hors sujet 'land !
Vous faites peur les filles ! (surtout Paï, change de dico, c'est un conseil ! lol) et qu'est ce qu'il y a encore avec Haruka ?? *montre les cros*
Tiens, je ne sais vais pas qu'on pouvait être uke dominant /dominé ou seme dominant /dominé... Il est très jolie ton forum, la bannière est magnifique ! (bah moi j'aime le rouge donc forcément, je trouve tout beau^^)
J'ai commandé Color (si tu me dis que t'as bien aimé, ça me rassure un peu... on a toujours cette crainte d'être déçu ou pas -surtout niveau graph- mais bon...c'est peut-être que moi), Le jeu du chat (aussi en attente)...

ah et puis...bienvenue sur le forum ! (oui parce qu'on est là aussi pour ça, hein ? pas que pour faire des HS ! lol)
Leint

Voir le profil de l'utilisateur http://www.event-yaoi.fr/

Merci ^^

Message  Maximillien le Mar 21 Avr - 14:51

Aramesu ==> Justement, se que j'aime dans les plantes c'est la passivité XD. Donc les plantes carnivores... Bof quoi XD.

Nymeria ==> J'ai aimé color pour son côté "guimauve". C'est rare mais j'ai trouvé la symbiose des deux personnages absolument superbe. Tu peux aussi aller voir sur le blog s'asuka et regarde le topic d'Okane ga nai, c'est moi qui l'ai écrit ^^. Je fais partis des 4 personnes qui aident Joss' à tenir le site ^^.

Paï ==> MDR. Je suis resté bloqué sur ton poste au moins 10 minutes, mort de rire ! XD
Norikazu Akira... Connais pas, c'est du Yaoi qu'elle fait ? :3

Leint ==> (Hop, nouveau coup de pub XD) Sur le forum, je donne le maximum d'informations sur chaque volumes parus. Je donne aussi un avis qui se veux le plus neutre possible. Je pense que c'est l'idéal avant d'acheter un livre ^^. Après, faut faire une démarche d'inscription... (Qui prend maximum 3 ou 4 minutes. Il y a un formulaire simplicime à remplire et hop... Bhe c'est celui que j'ai mis ici remarque ^o))

Bref, merci à tous (Toutes a priori XD) pour l'accueil, ça fait plaisir ^^.
Maximillien

Message  Leint le Mar 21 Avr - 15:09

dans les 3, 4 minutes....tu tiens en compte que je suis une femme ? (Déjà tu vois Paï et son post....les femmes mettent beaucoup de temps -surtout si ça commence à se relire, ou à partir en "cacahouète" lol-)
merci merci, j'irais donc voir (bon, vu que là c'est déjà commandé c'est un peu tard, mais j'irais quand même faire un tour, *sent qu'elle va passer son aprem sur le pc* nah nah, il faut que j'aille promener mon chat (ouiii je promène mon chat, et alors ? lol) dehors il fait beau *regarde par le fenètre si le jardinier est encore là* arf...il va être tétanisé...ce trouillard, bah j'ai un peu de temps alors bravo
Leint

Message  aramesu le Mar 21 Avr - 15:10

Niarf ,d'après ton post ,je conclut que tu connais pas Terry Pratchet...m'enfin tant pis. Sinon très sympa ton site ,j'aime bien la déco, j'irais y faire un tour.

Pai=> Moi aussi je veux être Otokonomomosexuelle...je sors =>=>=>

Nymeria=> (smiley diabolique invisible) Et bien Naruto voit que *** est *** ,à travers ***, mais ce n'est pas sure, puis*** dis à Naruto que *** ,et konan lui dis de le *** ,mais Naruto resiste et ***....comment ça c'est incomprehensible, c'est pourtant très clair dans les scans...
aramesu

Message  Maximillien le Mar 21 Avr - 15:12

Mais je force personne à s'y inscrire hein XD
Maximillien

Message  Leint le Mar 21 Avr - 15:21

Baaaah, moi aussi je veux faire parti de la otokonomomosexuel'attitude !!
On nous force ? heu...non, j'ai pas l'impression d'être obligé à y aller... tu nous fais baver faut bien qu'on aille voir si on noie pas notre clavier pour rien tss, tout de suite...
Leint

Message  Maximillien le Mar 21 Avr - 15:22

XD
(Quelle éloquence max, tu devrais donner des cours -__-)
Maximillien

Message  Leint le Mar 21 Avr - 15:24

ça y est...il commence, arrete toi de suite, tes chevilles vont tellement enflées tu ne vas plus pouvoir passer les portes après... (bon bon...un petit peu alors, c'est comme le chocolat, c'est avec modération !)
Leint

Message  Paï le Mar 21 Avr - 19:55

Maximillien a écrit:Nymeria ==> J'ai aimé color pour son côté "guimauve". C'est rare mais j'ai trouvé la symbiose des deux personnages absolument superbe. Tu peux aussi aller voir sur le blog s'asuka et regarde le topic d'Okane ga nai, c'est moi qui l'ai écrit ^^. Je fais partis des 4 personnes qui aident Joss' à tenir le site ^^.

Raah moi aussi j'avais trouvé Color trop mimi >w< En tout cas, je le préfère au Jeu du chat moi, Nym... Je l'ai relu récemment comme promis pour voir pourquoi ça m'avait pas plu et j'ai compris, c'est parce que y a trop de femmes XDD Et machin-truc (celui au cheveux noir) ben il est trop chiant... =( Et pourtant c'est rare que j'aime pas un yaoi moi... Je lis tout ce qui me passe sous la main et y en a vraiment peu que je n'ai pas aimé (bon, faut rajouter aussi tout les Minami XDD)

Alors comme ça Maxichou, t'aides à tenir le blog d'Asuka... C'est bon à savoir ça !! *jette un coup d'oeil à Nym*
Tu veux bien leur dire qu'ils s'arrangent pour être un peu plus à jour niveau séries qu'ils ont licenciées ? XD Non parce que voilà quoi... Ca apparaît des semaines après que tout le monde soit déjà au courant...
Oh et puis, si tu pouvais aussi leur dire qu'ils licencient Haru wo XDD lol

Maximillien a écrit:Paï ==> Norikazu Akira... Connais pas, c'est du Yaoi qu'elle fait ? :3

Alors toi tu commences bien... Ca fait même pas une journée que t'es là et tu m'cherches déjà ? Tu vas mal finir toi
BIEN SÛR QUE C'EST DU YAOI QU'ELLE FAIT !!! T_T Voilà, tout le monde connaît Harukakakisaitpasvarier, mais pas elle T_T

Tiens, pour la peine je sors une antenne t'as droit à un lien vers une autre Team de scantrad, mouahahaha XDD Snifffffeuuuuh... Qu'est-ce que j'aimerais qu'on fasse un projet d'elle...
Trigger, chez Naked Truth

Tu sais quoi Leint ? Ben tu es interdite d'entrer dans la catégorie des otokonomomosexuels parce que t'as dis du mal de mon diko... Non mais oh...

Dernière édition par Paï le Mar 21 Avr - 20:03, édité 1 fois
Paï
Team ANN

Message  Maximillien le Mar 21 Avr - 20:01

En tout cas, je le préfère au Jeu du chat moi,

C'est bizarre, je suis bien placé pour savoir qu'il plait beaucoup...
Mais je te contredirais pas, j'ai jamais été fan des graphismes de Setona Mizushiro... Mais je dois dire que je l'aimais plutot bien ce manga...

Et pour ton auteur, je viens de lancer le téléchargement, je te dirais se que j'en pense ^^.
Maximillien

Message  Paï le Mar 21 Avr - 20:20

Oh cool !!! Tu m'en diras des nouvelles XD

Ohlala j'ai failli oublier OoO Honte à moi... Y aussi Kyô, Hana no Gotoshi chez YBK !!
Paï
Team ANN

Message  Nymeria le Mar 21 Avr - 20:29

Maximillien a écrit:

Mais je te contredirais pas, j'ai jamais été fan des graphismes de Setona Mizushiro... Mais je dois dire que je l'aimais plutot bien ce manga...

c'est avec moi que tu veux te fâcher maintenant ???!!!
on ne dit pas de mal de Mizushiro-sensei !!!!!!!!!! jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *devient hystérique*

dis-moi Max... c'est pas toi qui nous avait fait remarquer sur le livre d'or d'ANN qu'on avait des séries licenciées en téléchargement ? (je confonds peut-être mais ça a fait *tilt* dans ma tête ya 2h et donc j'ai la flemme d'aller checker les messages :p)

Bref si c'est toi, ils sont enlevés :p on n'avait pas les accès au site sinon bien sûr on les aurait enlevés de suite valaaaa

(et donc tu peux dire à Joss que s'ils ont besoin d'embaucher un nouveau check bah... moi j'suis là \o/ *lol*)
Nymeria
Team ANN

Message  Maximillien le Mar 21 Avr - 20:31

Ca vas faire beaucoup à télécharger, surtout que je suis en plein boulo sur la bio de Kouga Yun et que j'ai mis environ 45 minutes à trouve une photo d'elle et qu'il me reste ses graphismes et histoires à détailler ainsi que son profil perso' et pro' à donner...
Je téléchargerais plus tard ^^".

Ouiiiiiiiiiii C'était moi !
En fait, j'aime énormément samji (Pour des raisons expliquées sur mon fo' :p) et c'est vrai que ça me posait un peu problème ^^". Mais sinon c'est très bien ^^
Maximillien

Message  Sayuri le Mar 21 Avr - 22:03

KYAAAAA ! L'EST TROOOP BEAU TON AVATAR !!! *_____*

Ah euh pardon u_u" . Il est d'où ? =D (désolée, j'sais pas si tu l'as déjà dit avant, mais j'ai la flemme de descendre une page pour voir ><")

Bienvenuuueuh !! ^__^
Sayuri

Message  Maximillien le Mer 22 Avr - 0:02

Merci ^^
Le garçon (Parce que oui c'est un garçon XD) s'appel Liwen, il viens d'un jeux vidéo appelé Fanatica.
Une fois de plus, vous pouvez trouver plein d'images du jeu sur mon forum ^^.
(Sachez au passage que je ressemble beaucoup au personnage, j'ai juste des cheveux un tout petit peu plus courts XD)
Maximillien

Message  aramesu le Mer 22 Avr - 13:43

C'est vrai!??? tu me prètes ton kimono ??!
aramesu

Message  Leint le Mer 22 Avr - 14:45

ça va être la baston général sur ta présentation Max, désolée

Nym a écrit:c'est avec moi que tu veux te fâcher maintenant ???!!! (avec toi, Max)
• avec Paï aussi...
• et MOI AVEC PAï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paï a écrit:Voilà, tout le monde connaît Harukakakisaitpasvarier
C'est QUI CA ? Haruka....haruka Minami...... fait gaff à tes fesses, fait attention à ce que tu dis, sinon ça va barder !!!! On dit pas de mal de ma n'Haruka !!!! (et d'autre de ce forum risquerait de te tomber dessus !! lol)

Non mais attend...j'allucine !!!

Paï a écrit:Tu sais quoi Leint ? Ben tu es interdite d'entrer dans la catégorie des otokonomomosexuels parce que t'as dis du mal de mon diko... Non mais oh...

Je veux pas venir avec toi si tu dis encore du mal de Haruka Minami !! grr OK c'est peut-être une vengeance...par rapport à ton dico, mais alors làààà...arg, dommage qu'on habite si loin je serais déjà venu te foueter !! Je viens pas sur le forum depuis quelques heures c'est déjà l'anarchie ! MDR
Leint

Message  loveshuichi le Mer 22 Avr - 19:07

Salut, vu que tu m'as saluer, je fais la même chose pour toi. Bienvenue sur ce forum!
loveshuichi

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne-sur-sa-moto.skyrock.com

Message  Maximillien le Mer 22 Avr - 21:34

C'est vrai!??? tu me prètes ton kimono ??!

J'ai pas le Kimono ^^'. Mais j'ai des chemises japonaises... Mais c'est pour homme ^^".
(C'est bête qu'on ai pas les icons masculin et feminins...)

ça va être la baston général sur ta présentation Max, désolée

C'est pas grave ^^".

Salut, vu que tu m'as saluer, je fais la même chose pour toi. Bienvenue sur ce forum!

Merci ^^
Maximillien

Message  Sayuri le Mer 22 Avr - 22:01

Ah bon ? Parce qu'il est censé ressembler à une fille ? Ses cheveux donnent un air masculin quand même ^^" ... *a l'habitude avec les persos efféminés*

Paix, mes amis, Paix ! Moi je dis, tout auteur de Yaoi est bon ! Parce qu'il a simplement du goût u_u.
Retenez-vous ! Pas la peine de faire une baston générale è_é ... !
Pourquoi est-ce que personne n'est venu se battre sur ma présent' à moua ? TwT *SBAF*(en effet, c'est pas pour la paix que j'disais ça xD)

Donc euh tout le monde, je dois vous laisser, à touuuut' ! ^__^

*continuera de répondre aux autres topics une autre fois, ah ce que c'est dur de n'avoir qu'une heure par jour u_u"*
Sayuri

Message  Maximillien le Mer 22 Avr - 22:08

Une heure par jours ? o.O
Jésus, je passe toutes mes journées sur ordi. Il y a même des jours ou je ne bouge que pour aller manger u.u'.
Maximillien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut