hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hello

Message  aramesu le Dim 29 Mar - 21:05

konnichiwa!!

euh... par où commencer, et bien j'ai découvert votre site récement et je l'aime déjà ,il est trop bien.
J'ai découvert le yaoi cette année par Naruto et des blogs.
Au début ,j'étais pas convaincue mais maintenant j'adore le Yaoi.
Et donc j'ai décidé d'en voir des "vraies": Loveless,Junjou Romantica -mon préféré pour l'instant, mais j'ai surtout lu des fan fics.

C'est rare de voir des sites qui proposent du Yaoi alors vous imaginez ma joie quand je suis tombée sur celui-là
Je connais moins les shojo et shojo-ai mais je ne demande qu'a découvrir

Bref ,je suis un peu une débutante dans le domaine ,donc si vous avez des manga à me conseiller ,je suis preneuse..

Et pour finir un grand MERCI à la team qui nous permet de voir et lire ces super manga!!!
aramesu

Revenir en haut Aller en bas

Re: hello

Message  Paï le Dim 29 Mar - 22:10

Hey, bienvenue à toi !! bravo
Héhé, Naruto est effectivement un des plus gros manga qui créé des tonnes de débutants dans le yaoi bravo Et c'est justifié XDD En plus, il paraît que le mangaka est lui-même un grand fan de SasuNaru/NaruSasu comme si ça se voyait pas loool et collectionne tous les dôjinshi du genre XDD

Les débuts dans le Yaoi, quelle merveille >w< Tu as tant de merveilleux manga à découvrir :{<3}:
Moi pour l'instant, je ne saurais que te conseiller la bible que tout fan de Yaoi qui se respecte à au moins lu 4 fois dans sa vie : Haru wo Daiteita (C'est par ici, chez Mimi Yuy !!! )
(Ceci dit, si tu ne l'as pas encore lu)

Après, ben faut que tu lises tout les yaoi de chez nous XDD (Avec une préférence pour CUT, Empty Heart et Only the Ring Finger Knows, entre autres

Après ben tu as tout plein d'autres sites de scantrads aussi, Mimi Yuy a une très belle liste.

P.S. : Nyah~ Junjou *_*
Paï
Team ANN

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com

Message  Genesis le Lun 30 Mar - 17:15

HAAAAAAAAN !!!

HOY HOOOY !!!

BIENVEEEENUUUE PARMIIIS NOUUUS !!! *0*

Naru/Sasu !!*bave*

Je suis d'accord,, Païounette! è_é

Haru wo deitaita, c'est le bien !!
MAGNIFIQUE ARAMESU !! SUPEER GOOD CHOICEE !! (Les Yaoi c'est le bien !! @_@)

J'veus bien te donner pleiiiiiiiiiiiiiins de conseilles sur les Yaoi super biien !! *____*
En tout cas, compte sur moii !! YEAAAAAAAAH !!!

YA-HAAAAAAAAAAAA !!! (Sériiiiiieux !!! OwO"" Fan de Naru/Sasu-Sasu/Naru le Masashi Kishimoto ?!! *NIAAAAAAAAAAAARK NIAAAAAAARK*

~ FUU FUU FUUUU ~

Peace & Love, my friend by Genesis
Genesis

Message  Paï le Lun 30 Mar - 18:01

Genesis a écrit:Fan de Naru/Sasu-Sasu/Naru le Masashi Kishimoto ?!!

Ouais, il aurait apparemment dit ça dans une interview, et que ça lui rappelait ses années de lycée ou un truc du genre XDD
Après, si c'est vraiment vrai ou pas, je sais pas du tout. J'ai juste lu ça 2 ou 3 fois sur Y!Gallery mais j'ai pas non plus envie de chercher toutes les interviews de Kishimoto pour savoir si c'est vrai ou pas...
Paï
Team ANN

Message  Leint le Lun 30 Mar - 18:51

bienvenue jeune padawan ! enfin...jeune yaoissiene^^
ne t'en fait pas, ici, tu es au paradie, des yaoi à perte de vue !!!! (tu n'en connaîs pas beaucoup, mais il n'y a pas de soucis, on va bien te chouchouter ! Tu vas avoir des frissons, des larmes -oui j'en ai eu lol-, tu ne pourras plus t'en passer wahahahahahaha).

Personnellement, j'adore les mangas de Haruka Minami (tu en trouveras pleins en cours dans la section Yaoi -nooon sans dec -_- si si je t'assure-),si tu aimes les longues histoires, je te conseille Love Mode de Yuki Shimizu ; etc...il y en a tellement (j'arrive pas à te trouver d'autre nom dans ma liste j'ai plus de 220 dossiers -sans compter les dossiers de chapitres, je parle de manga-)... Le mieux c'est que tu te balades.

Si jamais tu veux un avis, demande nous, hésite pas !

ps: je suis d'accord avec toi, Junjou Romantica est un super yaoi / shonen-ai. J'ai vu l'animé en espagnol il est génial !
Leint

Voir le profil de l'utilisateur http://www.event-yaoi.fr/

Message  aramesu le Lun 30 Mar - 21:11

Merci à vous !!!
O_O tant de Yaoi que ça, vite que je meurs pour aller au Paradis...mais non,le paradis c'est ici.

Naru/Sasu/kakashi/iruka ...kiaaaaaa !! Sacré Kishimoto ,et bien si c'est vrai ,il a bien raison d'aimer les Yaoi.

Héhé merci pour les conseils , je compte tout lire, mais là c'est les Exams ,donc pas beaucoup de temps malheureusement. T_T

MisakiXAkihiko Forever !
aramesu

Message  Paï le Lun 30 Mar - 22:35

aramesu a écrit:MisakiXAkihiko Forever !

Je n'aurais pas dis mieux bravo Ils sont trop mignons tous les deux :{<3}: (Enfin, quoique, moi j'aurais plutôt dis AkihikoXMisaki XD)

Oh oui Kakashi/Iruka ils sont trop adorable aussi >w<
*trop déprimée par les récents chapitres de Naruto* T_T
Paï
Team ANN

Message  Leint le Mar 31 Mar - 9:27

akihiko est un vrai psychopathe ! Je crois que c'est pour ça aussi qu'on l'aime tous ! hihi
Pauvre mizuki... (le pauvre ? naaaaah on aime le voir souffrir nous wahaha)
Leint

Message  Nymeria le Mar 31 Mar - 11:58

Bienvenue Aramesu !!!!

ahah tu découvres le Yaoi ! tu vas voir on s'habitue très vite !!!

Moi je te conseille de te jeter sur tous les mangas de Masara Minase et Miyamoto Kano et en manga édité sur "Le jeu du chat et de la souris" de Setona Mizushiro (édition Asuka) et pour rigoler un peu Gravitation (taïfu) et après à toi de découvrir tes mangakas préférées ya le choix :)

*trop déprimée par les récents chapitres de Naruto* T_T

ahhhhhhhhhhhhhh je veux savoiiir ! j'ai trop de retard et la flemme de le rattraper mais j'entends par-ci par-là que ********** est ********** (noooooooon) et puis ********* est ********* (mais nooooon !!!!) du coup j'suis déprimée aussi sans rien savoir vraiment T___T

S-14

Natsume Yûjinchô saison 4 en janvier bravo

Though my body may decay on the island of Ezo,
My spirit guards my lord in the east.
[Hijikata Toshizô - Death Poem]
Nymeria
Team ANN

Message  aramesu le Mar 31 Mar - 21:55

Merci ,merci ,je prend note Nymeria

et désolé pour les couples Yaoi je sais jamais lequel on met le premier

Pour les Scans de Naruto, il n'est pas ****!!!!je refuse!!(je suppose qu'on parle tous du même! XD), et puis elle a****** et ****! Gniarf, les derniers scans sont monumentaux. Deprimez pas !
aramesu

Message  Paï le Mar 31 Mar - 22:36

OHLALA OUI JE REFUSE AUSSI C'EST PAS POSSIBLE IL NE PEUT PAS ÊTRE **** :{><}: Déjà que j'ai trop T_T quand c'était ******, et même quand ****** mais le combat était MYTHIQUE, une pure merveille !!! Alors que pour ******* il ne peut pas être **** tout simplement parce que Kishimoto en aurait beaucoup plus fait un flan plutôt que la toute petite scène avec son **** T_T
Et il paraît même que ******* aussi elle va ******... (Si j'ai bien interprété une récente interview de Kishi...)
Pff... Même pour quelqu'un qui suit les chapitres je suis sûre que c'est incompréhensible ce langage-là... LOL

C'est vrai qu'il faut que tu rattrapes ton retard Nymnym sérieux parce que... même si ça fait pleurer pendant des jours... ben c'est trop trop bien !!! Et je suis d'accord que les tout-tout derniers chapitres étaient... KYAAAAAAAAAAAA !!!!! Apparition inattendue et inoubliable de ******** qui lui a enfin révélé qu'il était son **** (trop adorable la réaction de ****** :{<3}: )

BREF XDD

Moi, niveau manga édités, mes deux indétrônables restent Fake et Kizuna *_* Même si je crois qu'ils sont en quasi-rupture de stock un peu partout non ? Fake, je crois que c'est le manga yaoi que j'ai relu le plus souvent, après Haru wo bien sûr XD Et Kizuna... Raaaaah trop mimi *fan inconditionnelle de Masa/Kai* ROOOOOH ça me donne trop envie de les relire ses deux >w< OH ET WILD ROCK MAINTENANT AUSSI >w< *devrait m'arriver demain* Et faudra aussi que tu lises Yellow qui sort le mois prochain *KYAAAA DANS 9 JOUUUUUUUUURS* *_*
Gravitation c'est clair qu'il faut que tu le lises mais attends-toi vraiment à du plus que dégénéré XDD Parce que c'est vraiment... plus que dégénéré loooool XDD

*POST DEVENU INCONTRÔLABLE...*
Paï
Team ANN

Message  Leint le Mer 1 Avr - 11:24

Aramesu a écrit:et désolé pour les couples Yaoi je sais jamais lequel on met le premier
moi non plus, j'ignorais qu'il y avait un ordre. C'est dabord le seme ? (comme tu le dit "AkihikoXMisaki" Paï ?)
Leint

Message  ikuko le Mer 1 Avr - 11:34

bienvenue Aramesu !!! et bonne découverte !!!
ikuko

Message  Paï le Mer 1 Avr - 16:50

Oui pour les couples, en général on place le seme d'abord. Ça aide quand on cherche des fanfics spécifiques ou quoi, genre si tu n'aimes pas que Naruto soit le uke de Sasuke, ben il faudra que tu cherches les fanfics où pour le couple il y a écrit NaruSasu XD Ce n'est pas une fantaisie de l'écrivain, d'écrire NaruSasu ou le jour d'après SasuNaru ! XD Et si jamais il y a écrit SasuNaruSasu ou NaruSasuNaru, ça ne veut pas dire qu'il font une partouse à 3 looool XD Ca veut dire qu'il n'y a pas de seme fixe, que c'est chacun son tour (et ça c'est les meilleures) Bon tu me diras, c'est pas le bon exemple, parce qu'avec Naruto et ses Kage Bunshin, un sandwich NaruSasuNaru est plus que possible loool XD

Bon, j'ai pris Sasuke et Naruto parce que tout le monde les connait, mais ça marche pour tous les couples, hein XD
Paï
Team ANN

Message  Leint le Mer 1 Avr - 17:20

merce Paï pour cette info. *va dormir moins bête se soir*
Leint

Message  Contenu sponsorisé