hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hello

Message  aramesu le Dim 29 Mar - 21:05

konnichiwa!!

euh... par où commencer, et bien j'ai découvert votre site récement et je l'aime déjà ,il est trop bien.
J'ai découvert le yaoi cette année par Naruto et des blogs.
Au début ,j'étais pas convaincue mais maintenant j'adore le Yaoi.
Et donc j'ai décidé d'en voir des "vraies": Loveless,Junjou Romantica -mon préféré pour l'instant, mais j'ai surtout lu des fan fics.

C'est rare de voir des sites qui proposent du Yaoi alors vous imaginez ma joie quand je suis tombée sur celui-là
Je connais moins les shojo et shojo-ai mais je ne demande qu'a découvrir

Bref ,je suis un peu une débutante dans le domaine ,donc si vous avez des manga à me conseiller ,je suis preneuse..

Et pour finir un grand MERCI à la team qui nous permet de voir et lire ces super manga!!!
aramesu

Revenir en haut Aller en bas

Re: hello

Message  Paï le Dim 29 Mar - 22:10

Hey, bienvenue à toi !! bravo
Héhé, Naruto est effectivement un des plus gros manga qui créé des tonnes de débutants dans le yaoi bravo Et c'est justifié XDD En plus, il paraît que le mangaka est lui-même un grand fan de SasuNaru/NaruSasu comme si ça se voyait pas loool et collectionne tous les dôjinshi du genre XDD

Les débuts dans le Yaoi, quelle merveille >w< Tu as tant de merveilleux manga à découvrir :{<3}:
Moi pour l'instant, je ne saurais que te conseiller la bible que tout fan de Yaoi qui se respecte à au moins lu 4 fois dans sa vie : Haru wo Daiteita (C'est par ici, chez Mimi Yuy !!! )
(Ceci dit, si tu ne l'as pas encore lu)

Après, ben faut que tu lises tout les yaoi de chez nous XDD (Avec une préférence pour CUT, Empty Heart et Only the Ring Finger Knows, entre autres

Après ben tu as tout plein d'autres sites de scantrads aussi, Mimi Yuy a une très belle liste.

P.S. : Nyah~ Junjou *_*
Paï
Team ANN

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com