Puhzuin ! [ C'est d'l'Al-Bhed xD ça veut dire "bonjour" ]

Puhzuin ! [ C'est d'l'Al-Bhed xD ça veut dire "bonjour" ]

Message  Soku le Lun 9 Mar - 18:19

Wi, je sais on commence fort avec le titre, maiiiiis j'avais pas envie d'faire comme tout le monde xD

Donc j'me présente [ hyu ça m'rapelle des souvenirs tout sa x_x ], j'ai ce pseudo " Soku" depuis bientôt 4 ans, il vient des prénom " Sora " et " Riku " du Jeu Kingdom Hearts. Quant à mon âge, pas besoin d'le savoir =p on peut faire abstraction des choses qu'on aime pas quand on est anonyme. Mouha ha ha ! Mais je suis gentil si si... Le premier qui dit non a un vélux dans laggle.

Sinon du côté "j'aime", je suis passioné de dessin, du Japon [ naaan o_o ], de musique [ il m'en faut au moin 2h par jour sinon j'suis en manque et vous m'voyez bouger la tête et la jambe avec une mélodie en tête xD! j'aime tout ce qui est Rock, Neo-metal, J-Rock, Visual-keï et le tout dans 12 langues différentes xD genre Russe, Anglais, US, Koréen, Turk ... Ect... Je les citerai pas tous ici, ce serait trop long après ], j'aime aussi les look extravagants. Enfin j'aime lire, bien que ça soit dans de rare cas [ Putains d'livres d'école. ], les Arc-en-ciel et les Panda .
Ce que j'n'aime pas, disont que j'suis pas difficile, mais y'a quand même beaucoup d'choses, tel que les musics Rap, R'n'b, Techno [ vous vous en douterez hein. ], les hopitaux, dont j'ai horreur [ désolé hein ], et les... Epinards o___o OMFG !

Ah j'ai failli oublier [ ç'aurai pas été la 1ère fois. ], j'aime, adore et supporte le Yaoï, Shônen-Aï particulièrement, et le Shôta [ Oui désolé u_u... ] étant moi-même amoureux des garçons. C'n'est pas un secret, donc voila =).

Pour plus d'informations veuillez vous rendre à la caisse de Soku, numéro 4 524 après le 45ieme pillier... ou envoyer-moi un MP =D

[ J'ai choisi de m'inscrire ici car cela faisait super longtemps que je n'avais plus côtoyé de forum. Et ça me manquait. J'èspère trouver ici l'ambiance que j'attend, au pire, j'ferai monter la températuuuuuuure è_é ! xD

° était un vrai phénomène dans son ancien forum. °

J'vais vous Soku-er moi ! XD ]

PS : J'm'apperçois que ma signature n'apparait pas oO
Soku

Localisation : Parfois on m'dit qu'j'sui dans l'gaz Oo ça marche ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Puhzuin ! [ C'est d'l'Al-Bhed xD ça veut dire "bonjour" ]

Message  Paï le Lun 9 Mar - 20:04

Eh bien, bienvenue à toi bravo
Enfin un garçon qui se présente sur le forum XD On va devoir te chouchouter pour pas que tu te sentes trop seul pour le moment XP Espérons que ça motive les autres à arrêter de se cacher (oui oui, on sait que vous aussi vous êtes là à regarder XD)

(Ah, en passant, ton
Soku a écrit:J'vais vous Soku-er moi ! XD
m'a fait exploser de rire Haha )

Pour ta signature, elles sont par défaut désactivées dans les profils, donc il te suffit d'aller dans ton profil et de cocher la petite case correspondante ^_~

Et en ce qui concerne le forum, eh bien tu es le plus que bienvenue si tu veux faire monter la température C'est assez calme par ici c'est derniers temps donc bon...
Paï
Team ANN

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com

Message  Soku le Lun 9 Mar - 21:04

Mercii ~

Aah, pour ce qui est d'un entourage féminin, j'suis habitué depuis des années, rassure-toi. J'me sentirai pas seul xD
° tend sa tête pour être chouchouté ° Nyah ha ha ♥️

Pour la signature, non non j'ai bien coché la case [ ou plutôt le p'tit Rond xD ] et rien n'se passe. Le forum il joue déjà son dur avec les Newbies |__|
Soku

Message  Paï le Lun 9 Mar - 21:20

Ah mince alors, je vais aller voir ça alors et je te tiens au jus ^w^ J'avais jamais fait attention que les signatures étaient carrément désactivées sur le forum, je trouvais ça tellement bien de voir des messages tout simples sans signatures inutiles et bourrées d'images et autres qui rendent les pages tellement désagréables à naviguer...
Paï
Team ANN

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com

Message  ikuko le Mar 10 Mar - 0:26

Bienvenue Soku !!!!!

petite devinette pour toi !!! ( parce que j'en est envie !!! )

comment appelle-t-on un ascenseur au Japon !!!!

Dernière édition par ikuko le Mar 10 Mar - 3:17, édité 3 fois
ikuko

Message  Genesis le Mar 10 Mar - 2:13

PUHZUIIIIIIIIIIIIIN AMII AL BHED !! [J'ai même envie de diire Vive FF !!]
OMG !! Un amii qui garde son Age anonyme O_O" !! xD
è__é
C'est à cet instant précis qu'il prit Genesis pour une folle qui s'amuse à poster à minuit
NAOOOOOOON !! Jt'eeen priiis ne le dit pas aux grand roi des champipoulpes T_______________T !! ç_ç

[OMFG, C'est vraiiiii la siignature ça marcheuuuuuh pas è_é ! ASSASSINS ! Diire que j'avais une belle image d'Axel *0* MON AMOUUUUW DE l'organisation XIII !!]

Et puiis, contente de voiir ENFIIIIIN quelqu'un qui aime KH >__<
(En al bhed jm'appelle "cypnehy" C'est..AHEM...Trés original ! xD ! Le ""moquage"" est interdit siinon je te viole sous peine d'avoir une keyblade plantée dans la cervelle (He oui..les keyblades se rebelles !) @_@
Spèce de méchant !! *se prend un panda dans laggle !*
OUIIIIIIIN !!! Jvaiis le diire à Chuck Norris !! è_é

SINOOOOON YDDAHDEUH, ZA SUNT AD ZA JEUMA.. AHEEEEEM...PEAHJAHIA BYNSEC HUIC !! <== Bienvenue parmis nous !!
Genesis

Message  Soku le Mar 10 Mar - 21:22

Ouh pinaize xD ° prend la voix d'Homer, qu'il réussi très bien en vrai d'ailleur. °

Ikuko, on apelle un assensseur au Japon comme en France, en appuyant sur le boutton xD [ Perso j'aurai jamais cru o_O moi j'aurai hurlé " ASSENSSEUUUUR ! " ]

Genesis wow, j'adore ton post xD!!
Éwi éwi complexe de l'âge, mais la vraie jeunesse réside dans notre comportement et notre façon de penser, donc donnez moi l'âge que vous voudrez. Mais ne t'en fais pas je ne dévoilerai pas mon nombre de vie vécues xD De toute façon phisiquement j'en fais moins et tant mieu. ° raconte sa vie °
Tu es roi des Champipoulpes ? Mhh interessant xD j'aimerai être un loyal sujet si la place n'est pas prise.
Sinon oui, KH est mon jeu préféré [ j'idolâtre d'ailleur plus le 1er du nom, plutôt que le 2 ou les autres qui n'servent à rien. Mais Riku est un vrai dieu dans le 2 °W° => s'amuse à zommer sur son nombril avec la caméra xD!! Attend un fan de Riku se doit de connaitre les moindres parcelles de son corps. u_u Et quand on voit le nombril, on ne peut que baver dessus xD ]

Sinon merci à vous =) J'vois que vous avez l'air sympatoche [ Non non j'ai pas d'couteau sous la gorge pour dire sa, si c'est s'que vous voulez savoir. ]. J'pense rester ici longtemps, ça fait du bien d'revenir sur un forum xD brefu

Sinon j'vais juste vous dire mon scan préféré sur Ai Ni Natte [ bawi comment avoir pu oublier sa u____u° ]. Et c'est bien évidement les manga de Sumomo Yumeka. J'lui voue un vrai culte je crois, j'attrape vraiment tout ce que j'peux sur internet venant d'elle. J'suis addicte c'est abused xD Mais comme par hasard, il a fallu que se soit une "anonyme"... T_T Donc mis à part ses pseudo, je n'sais rien d'elle Y_Y
[ Vous croyez que c'est parce qu'elle est laide qu'elle se cache ? xD Omfg non >.< ]
Soku

Message  ikuko le Mer 11 Mar - 0:17

Sumomo Yumeka ?? je crois que je connais pas !!! dit-moi 1 ou 2 titres de manga qu'elle a dessiné !!! que je sois moins bête !!! pour la petite devinette c'est vrai qu'elle était trop facile !!! pour la peine ou disons pour ta récompense je t'impose une histoire un peu drôle !!!

çà se passe pendant l'armée , et c'est le jour où il y a la visite du commandant pour une inspection et pour voir si tous le monde on compris la différence d'utilisation des armes , et il y a un nouveau soldat qui panique car il avait rien compris ! alors son camarade de chambre lui dit qu'il a juste qu'à tout mettre à l'infinitif !! donc le commandant demande au premier soldat " toi , le fusil çà sert à quoi ?? "
" à fusiller , mon commandant !! "
"bien ! et toi , une mitraillette , çà sert à quoi ?? "
"à mitrailler , mon commandant !!! "
notre soldat voyant que c'était à présent son tour et voyant comme c'était en faites très simple de répondre au question se senti rassuré
" et toi soldat , un tank , çà sert à quoi ?? "
Spoiler:
"à tankuler , ( t'enculés) mon commandant !!!! "

ikuko

Message  Genesis le Mer 11 Mar - 1:39

OMFG ! Toii aussi tu zoom sur le nombril de riku ?! *bave*
[humm...On lui saute dessus et on le viol, explorant tout les parties de son corp ?! °w° ]

Nooon seriieusement ! Moi aussi je préfere ne pas dévoilé mon nombre de vie vécues ! [On ne s'est pas connus dans une vie antérieur ? OwO" ]
Du moment que tu ne t'appelle pas "GILBERT" et que tu n'as pas "53" ans et ne fait pas parti de la pédophile's company, tout vas bien !
( Bien que je dois avoir "BIIIIP" ans, donc c'est moi THE "pedo'pedo" icii *se mange un bisounours dans laggle* ! o___o" )
Humm ...Biensûr ! A partir de NOW, tu es THE Loyal sujet ! Bienvenue Dans l'Organisation Des Champipoulpes !
Tu as devant tes yeux éblouis, the king ! *crève*

[ Et enfiin pour répondre à ta question, je suis sùre que Sumomo Yumeka ne se montre pas parcequ'elle à peur que bob l'éponge la retrouve (Forcément, Bob il est comme Chuck norris...c'est-à-dire un radar "multifonction") ! *Attaque "Harcelement de l'éponge carée"*..Huuhuu, ma réponse semble être la plus raisonnableuh è_é !]

(HAAAAN !! Ma signature is HERE ! $_$ Je m'aime ! *Dédicasse au petit Axel ainsi que Riku qui se cache dans ma boite à chaussure (C'est bon tu peus sortir, la voie est libre éwé" !))
Genesis

Message  Soku le Mer 11 Mar - 17:38

Tient, c'bizard, j'avais posté un message mais apparement j'l'ai soit effacé sans le vouloir, soit j'l'ai pas envoyé comme une quiche, soit on m'la suppr'... Tempis.

Ikuko je disais, Yumeka Sumomo, [ Ouuh... ° s'agenouille ° ] a fait entre autre " Dôsaïbu Seïbutsu " [ En anglais " Same Cell Organism " ], Cyo Ninaruhi [ Anglais " The Day I Become a Butterfly " ], dans un contexte Père-fille y'a "My Girl", et petites histoires kawaï autour d'arrets d'bus y'a " Bus Hashiru ". Elle en a fait beaucoup beaucoup, qui sont pour la majorité des One-shot ~♥️
Concernant l'hypothèse de Genesis sur l'histoire de Bob l'éponge, je suppose qu'elle doit vraiment avoir peur de Bob au point de rester Anonyme xD [ Remarque on est tous anonyme ici alors bon... Non non j'ai pas peur de Bob l'éponge moi... Mais vous je n'sais pas xD ]

Belle blague du tank Ikuko xD j'la connaissais j'crois mais elle m'a fait bien rire xD

Ahhhh ~ Gené' oui vieeent on va voir Riku ♥️ ! P'tain mais c'est un dieu quoi >.< [ Avec Fye bien sûr ° caline son dessin d'Fye ° ] On lui liera les mains à un radiateur avec une cravatte ! Et... On f'ra tout c'qu'on voudra °|° muh hu hu hu ♫

[ Bon bah moi le forum veut toujours pas d'moi, ma Sign' marche pas u_u°
Edit : Ah bah j'ai rien dis... Elle est là xD quand j'vous dis que j'suis un quiche ~ ]
Soku

Message  Genesis le Jeu 12 Mar - 0:29

Mais Bob il ressemble à un psychoKWAK...Pathe ! >.<
Rwaaaar ! *carresse l'écran avec le magnifique Riku en fond* Pourquoii ma main rentre pas dans l'écran ! ç__ç

[ Yeaah !! *attache Riku avec une belle cravatte à motif de "champipoulpe" et retient son émoragie nasale xD*]

(Ouuuuhh, j'ai recherchais Pedobear sur le net et j'suis tombeyy sur ses FRIENDS, y'en as un qui s'appelle "Yaoi Cock" y'a même "Shota Tiger" xD MIAAAM, j'crois que j'vais adhérée à la "Pédo's company" °0° )

*Tient le panneau "Applause" Et c'est ainsi que le grand public applaudirent Soku et en regardant sa signature un grand "Oaaahh" se fit entendre (Faut dire que j'ai aussi lever le panneau "Oaaahh") u_u"*
Genesis

Message  Nymeria le Jeu 12 Mar - 15:40

Ouh là on s'absente 5 jours et ça se déchaîne @_@

en tout cas Bienvenue parmi nous Soku !!!!!!!!

ahahah un garçon... qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui faire....
Nymeria
Team ANN

Message  Soku le Jeu 12 Mar - 21:20

Ahh Nymeria merci ^^
Et t'en fais pas, considère-moi comme une fille, j'le prendrais pas mal [ même dans la rue on m'prend comme tel, alors que j'ai tout d'un garçon, j'ai pas d'manière ni un visage féminin mais bon... ].
J'm'entend toujours bien avec les filles, mes profs m'le disent chaque année u____u° Et puis de toute façon j'peux pas vivre sans un groupe de fille autour de moi, les mecs ça m'gonfle quand ils sont ensemble. xD

Enfin bref voila ^^

Géné', j'renoin ton groupe de Pédo~ j'ai un peu d'experience... °xD Shôta powaa hein.
" Pedobear est la mascotte de tous les pédophiles du web - c'est à dire de 99% des internautes. " XD trop fort.
P'tain le shôta c'est un chat, la loose >.< [ Au passage merci Wikipédo... Euh Wikipédia xD ]
Soku

Message  Genesis le Ven 13 Mar - 1:12

Ya-haa ! De l'expérience ? Comme ça on est deux ! *pédo-pédo* xD
Yeaah, maintenant qu'on vient d'adhérer à cette magnifique Organisation, faut prendre des surnoms de "vrais" PEDO !
En passant, SHÔTA POWAAAA !! *pure pédo* @_@

99 % ?!!! Raaah, ça c'est encore ma famille et les 2 minutes du peuples è_é ! *Appelle "Le parain"*

Oncle Gilbert (53 ans) : Bonjours, je m'appelle Caroline, j'ai 12 ans, tu veus voir mon gros lapin ? Si tu veus j'ai aussi mon missile téléguidé ? (xD)

[ OMFG !! Wikipédo ? XDDD Quelle révélation ! Même Wikipédia..pedo, fait parti d'la bande ! (N'empèche, c'tait bien trouver ça, Soku ! xD)]
Genesis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé