Japan Expo - 10ème du nom

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria le Mer 29 Avr - 7:56

LOOOOL

Bon.... on sait où on se retrouve à la JE

TOUS CHEZ ASUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

S-14

Natsume Yûjinchô saison 4 en janvier bravo

Though my body may decay on the island of Ezo,
My spirit guards my lord in the east.
[Hijikata Toshizô - Death Poem]
Nymeria
Team ANN

Revenir en haut Aller en bas

Message  Paï le Mer 29 Avr - 11:22

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!

Voilà, on a trouvé notre lieu de rdv XD Même si ça sera blindé Haha
Mais moi je rentre 1h30 avant tout le monde avec mon beau billet *smiley diablique* Je vais pouvoir les dévaliser sans faire la queue

Voir le profil de l'utilisateur http://parvati4th.livejournal.com

Message  Nymeria le Mer 29 Avr - 12:18

O_o O_o O_o O_o O_o

pourquoi monde cruel !!!!!

(tout d'un coup la perspective de blinder mes sacs de yaoi avant la foule me semble tellement merveilleuse hum... Quand je pense que tu auras ce bijou (et les autres) 1h30 avant tout le monde hum...)

*va pleurer dans son coin*

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Paï le Mer 29 Avr - 18:25

Awww pleure pas Nymnym... Je penserai à toi quand je l'achèterai XDDD
Ben quoi, ça te fait pas plaisir ??
XD

Je sens que je vais faire plein de yaoi hugs à ceux qui seront au stand d'Asuka (et de Taifu aussi un peu quand même parce que hein, Love Mode quand même XDD)

Message  loveshuichi le Lun 4 Mai - 17:11

Raaaaaaaaaaaaaawgh! vous être trop chanceux d'habiter en france. Moi j'aimerais bien avoir le pourvoir de me téléporter là. Peux tout de même pas laisser mon travaille, pis les billets d'avions ça coute plus cher qu'un billet de train.
loveshuichi

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne-sur-sa-moto.skyrock.com

Message  Leint le Lun 4 Mai - 19:16

moi ça me va le rdv devant Asuka... quel jour ? quelle heure ? (waaa je pourrais avoir un autographe de la team ?? *grosse noob* mais noooon je rigole *voit déjà Paï déçue* attend, tu m'as cru ? *pouffe de rire* bon allé, mais je veux bien un bisous !! et une photooooo !!!! waaaaaaaaaaa *toute excitée d'allée à la JE* il faut que je me calme je me déclanche des maux de tête -un cette aprem- pas deux !...non mais pour le bisous je rigolais aussi hein Paï ! mais pas pour la PHOTOOOOOOOOOOOO !!! ça serait cool -bla bla bla elle cause trop cette Leint -mouais pas autant que Nym' ! hihi- je vous adooooore)
Leint

Voir le profil de l'utilisateur http://www.event-yaoi.fr/

Message  Nymeria le Lun 4 Mai - 20:49

moi je signe des autographes si vous voulez xD

et je distribue des "Yaoi kiiiick" qu'est-ce qu'un "yaoi kick" me direz-vous ? très bonne question chers amis ! très bonne question et je vais vous répondre de ce pas, après vous avoir fait une petite explication étymologique des termes pour être bien sûr que vous me comprenez... c'est donc un anglicisme... mais non je rigole je veux pas vous endormir... (quoique...) un Yaoi Kiiiick c'est donc un Kiiick (un coup xD) administré à l'aide d'un sac rempli de Yaoi (et de préférence le sac de Paï parce qu'il est pas question que j'abîme mes préssssssssssssssieux xD) ça n'a aucune utilité mais j'aime pas les gens alors j'ai décidé de ne pas faire de free Yaoi hug et fallait bien que je trouve quelque chose T_T

soyez sympa, venez me demander votre Yaoi Kick, ça me fera plaisir xD

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Paï le Lun 4 Mai - 23:55

Nym, tu es bien gentille de ne pas impliquer MES sacs remplis de yaoi dans tes démonstrations d'art martiaux...
Sauf si c'est moi qui choisit qui il faut taper XDD
Ben quoi, c'est mes yaoi oh, j'ai bien le droit de choisir l'endroit qui va les abîmer...
D'autant plus que moi ça sera ma fukutaichou qui portera tous les sacs vu que je suis en cosplay et que Szayel, porter des sacs ?? Il ne tombera jamais aussi bas voyons... *smiley diabolique*

Une photo ça me va moi, vu que de toute façon vous ne verrez jamais la vraie moi *fufufu*

Message  Leint le Mar 5 Mai - 13:58

mdr Nym, pas tout compris mais c'est pas très grave !
double mdr Paï, tu seras en cosplay, hihi (bah, on verra tes vrais mains c'est déjà ça...lol, le reste on s'en fou, c'est grâce à tes mains qu'on a des manga scan hein)

ça sera génial, trop hâte d'y être !!
Leint

Message  Genesis le Mar 5 Mai - 21:39

Je viiendrais AUSSIIIIIII !! >0<

HAHAHAAHAAAA !!

Par contre je suis jamais aller à la J.E, donc jvais pas me repéré xD !
Roh au pire, je demanderais ! XD

Puis bon, normalement mon father va me donner dans les 200 euros !

A MOI LES YAOI ! xD Au pire, pour passer en première je ferais les yeux doux et je les persuaderais TOUS de me laisser rentrer avant tout le monde ! è_é

~ fu fu fu ~ xD

Paï, un jour, je te tuerai avec un Babar ! è_é ! XD

Nyméria => Je t'aime ! xDDD

VIENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINDEEEEEEEER EUUUUUUUUUUUUUH POWAAAAAAA !!! <3
Genesis

Message  Leint le Mar 5 Mai - 21:59

viens on fera les deux paumée de service Gene, moi non plus, ça va être une première !
Leint

Message  Paï le Mar 12 Mai - 18:21

bravo Oooh !! Natsuki Takaya maintenant !! Il va pas falloir que j'oublie de prendre un tome de Furuba avec moi, en plus d'un xxxHolic XD

Message  Nymeria le Mar 12 Mai - 19:01

Dis... si j'te passe un Holic tu me le fais dédicacer (parce que moi j'atteindrai jamais les clamp xD)

... *_*

Mon objectif ultime à moi : Ai Yazawa !!!! (me voilààààà)

et bon si je trouve un FB qui traine... et que miss Natsuki Takaya est seule et perdue... (dans la 5e dimension) pourquoi pas... on verra ^^

les 10 ans de Japan Expo riment avec Shojo on dirait...

Dernière édition par Nymeria le Mar 12 Mai - 20:44, édité 1 fois

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Leint le Mar 12 Mai - 20:35

les 10 ans de Japan Expo riment avec Shojo on dirait...

rooo, yaoi un ptit peu aussi, tout de même ! Asuka a fait un effort.
Désolée, mais jusqu'à présent, aucunes personnalités qui est invité ne m'intéresse...je croise les doigts (au moins une !!)
Leint

Message  Paï le Mar 12 Mai - 22:49

Y en a d'autres aussi qu'on n'a pas cité, hein Leint. Y a la mangaka de Nana et celle de Five ou je sais plus quoi. Mais comme moi c'est elles qui m'intéressent pas j'avais pas posté XD

C'est clair que niveau manga on va enfin être bien servis avec cette JE, mais bon côté invités Nym a raison, y a que des mangaka Shôjo pour l'instant... T_T
Ils pourraient pas faire venir Masashi Kishimoto, pour que je puisse me servir des munitions de Nym et lui balancer des tomates aux oeufs pourries dessus ? (Quoique c'est ptêt pour ça qu'il se planque, le p'tit Kishi... Avec tout ce qu'il nous a fait subir et tout ce qu'il a l'air de vouloir encore nous faire subir, il a peur des représailles XD)

Message  Leint le Mar 12 Mai - 23:17

[...], mais bon côté invités Nym a raison, y a que des mangaka Shôjo pour l'instant...

vous croyais qu'il vont faire denir des mangaka yaoi ? J'en doute, mais on peut rêver !

Tiens, j'avais jamais entendu parler du shôjo Five...de toute façon, les shôjo, ça me gave un peu, trop gnangnan à mon goût.
Leint

Message  Nymeria le Mar 12 Mai - 23:29

Paï a écrit:Y en a d'autres aussi qu'on n'a pas cité, hein Leint. Y a la mangaka de Nana et celle de Five ou je sais plus quoi. Mais comme moi c'est elles qui m'intéressent pas j'avais pas posté XD

Mangaka de Nana = Ai Yazawa !!! (ma cible xD)
Et Five c'est un tout nouveau manga chez nous, qui a la particularité (il me semble) d'avoir un graphisme absolument pas shojo, alors que c'est un shojo (en tout cas c'est comme ça que son éditeur le vend...)

Paï a écrit:Ils pourraient pas faire venir Masashi Kishimoto, pour que je puisse me servir des munitions de Nym et lui balancer des tomates aux oeufs pourries dessus ? (Quoique c'est ptêt pour ça qu'il se planque, le p'tit Kishi... Avec tout ce qu'il nous a fait subir et tout ce qu'il a l'air de vouloir encore nous faire subir, il a peur des représailles XD)

Euh non... parce que s'il vient ça va être l'émeute... déjà que sans lui ça va être l'émeute alors...
et mes munitions elles sont pour les Clamp !!!!!! planquez-vous les Clamp avec tout ce que j'apporte je vous louperez pas mwahahahahh

Sinon l'année dernière on avait une mangaka yaoi... bon pas que yaoi... mais un peu quand même... j'ai nommé ma déesse Setona Mizushiro ^___^

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Paï le Mer 13 Mai - 0:11

Setona Mizushiro, du yaoi ? Hn, me fais pas rire... Y a plus de scènes de cul hétéro dans son soit-disant yaoi que de scènes homos alors merci du cadeau... Elle m'a plus traumatisée qu'un yuri, elle... =(

Et sinon, non je ne connaissait pas Five, je ne lis pas (ou alors TRES peu) de shôjo. Ça me file des boutons, comme dirait ma Lasagne que j'aime XD *essaye de se faire pardonner*

Message  Nymeria le Mer 13 Mai - 0:22

Ma Chère Païounette,

j'ai le regret de t'annoncer qu'ici même s'achève notre amitié, riche en roulis boulis et en falaise... hélas, je ne peux tolérer ces critiques infondées à l'égard de Setona-Sensei, la reine du Shojo ET du yaoi (n'en déplaise à certain)
je suppose que nous nous reverrons un jour, au détour d'un manga... (ou de JE pour rester dans le topic) mon coeur est brisé à l'idée de devoir mettre un terme à une si belle amitié... jamais plus je ne mangerai de velouté fruix car leur vue est désormais éternellement associée à ton souvenir !

il est un peu tard, mon coeur saigne, mon cerveau à du mal à écrire cette lettre d'adieu alors je finirai pas ce simple mot : ADIEU (c'est original je sais)

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Paï le Mer 13 Mai - 0:46

Ma... ma... ma lasagne, mais... mais... nooooon ne me laisse pas je t'en supplie... Tu es mon seul soutien, ma seule bouée de secours sur ce forum de brutes qui ne pensent qu'à H&M... Comment pourrais-je survivre sans toi ? C'est impossible et tu le sais... J'ai besoin de tes piqûres...
Setona je te déteste encore plus... A cause de toi, non seulement je suis traumatisée MAIS j'ai aussi perdu mon amie, ma raison de vivre, ma feuille de blé, ma sauce tomate, ma viande hachée, ma falaise... Je ne supporterai pas une vie sans tout ça... Je vais de ce pas me rendre sur cette falaise où nous nous sommes rencontrées, et je vais y jeter mon corps de semoule afin de ne plus avoir à porter ce terrible fardeau qu'est la perte que je viens de subir.

Adieu, monde cruel. Je m'avoue vaincue. Veni, vidi, perdici.

Ton ex-makroud, à présent noyé dans son velouté.

P.S. : Sache que moi, même dans l'éclatement de ma semoule, je t'aimerai toujours.

*roulis-boulis*

Message  Nymeria le Mer 13 Mai - 9:18

Ahem...

oui... revenons au sujet xD

j'ai vu ça sur Jipango
"Recherche
Cuisiniers de Takoyaki et Préparateurs/Caissiers pour
l’animation d’un stand de Takoyaki au festival des loisirs japonais,
Japan Expo du 1er au 6 Juillet à Villepinte."

alors moi je veux savoir où se trouve ce stand (je l'ai jamais vu les années précédentes... yavait que des onigiri vendues 5 euros la pièce, l'arnaque du siècle) Takoyakiii

Par contre euh... j'ai loupé un truc ? pourquoi les dates c'est du 1er au 6 juillet ?
Il faudrait que j'achète mes places en fait... je vois bien le truc arriver, gros comme une maison, je me réveille à la dernière minute, le lendemain de la fin de mise en vente des places... ahahah ^^"

Sinon... je me demandais quel serait l'anime / manga de cette JE, après D-Gray man / Soul Eater / Haruhi l'année dernière... Ben je crois que j'ai une partie de la réponse : la JE 2010 sera Code Geass ou ne sera pas xD (*ricane en pensant à l'argent que Tonkam et surtout Kaze ont dû lacher pour obtenir les licences....*
*ricane moins en pensant que ça va forcément se répercuter sur les prix de vente*
*ricane en se disant "de toute façon j'aime pas Code Geass !!!"*)
ceci explique aussi peut-être en partie la venue de nos amies Clampiennes entomatées par mes soins

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Leint le Mer 13 Mai - 11:45

Je suis 100 % d'accord avec toi Nym, Setona Mizushiro et une mangaka shôjo et YAOI ! grrr Paï !!

MDr vous me faites trop rire avec vos délires les filles ! roo, allé, une petite scène de ménage, et hop, c'est reparti, il faut êttre un peu de piquant, dans sa vie de couple ! courage les filles, sinon, les fans de la team peuvent vous trouvé un psy conjugal ! (lol)
Leint

Message  Paï le Mer 13 Mai - 14:15

Mouais, pour Setona, on verra en fonction du volume 2 du chat...

Comment ça les dates ont changées ? Ça m'étonnerait qu'ils changent les horaires comme ça presque au dernier moment, ils en parleraient sur le site... Ils ont juste dû se planter là où t'as vu ça...

Intéressant le stand de Takoyaki bravo Moi l'an dernier j'avais rien mangé XDD Mais cette année je vais être obligée vu que je serais avec nee-san et que elle si elle mange pas elle meurt =___='

Et enfin un auteur de shônen loool XD Et puis en plus, le pur shônen de brute de base, Hokuto no Ken XDD Pour l'instant il risque de se sentir bien seul entouré de tous ces shôjo...

Et sinon ouais, il vont sûrement diffuser le Geass... Moi j'attends de voir qu'est-ce qu'y aura comme films... Déjà que j'ai râté le Pokémon l'an dernier parce qu'y avait un cosplay en même temps je crois... Snif...

Et un stand de Nin-Jutsu, c'est cool ça bravo

Ils me font trop rire sur le site de la JE :
Staff JE a écrit:ATTENTION aux horaires !! Ne venez pas à 8h sous peine d'avoir au moins 2h00 d'attente.

Haha Ils croient quoi eux, que les otakus ça se pointe au dernier moment ? Moi l'an dernier même en me pointant à 9h30 ma file d'attente était déjà assez remplie...
M'enfin cette année je serais tranquille XD Dans la file Billet Platine on sera que 100 donc je peux même me pointer au dernier moment (c'est-à-dire 1h30 avant tout le monde, hein, si vous aviez pas compris *MWAHAHAHAHAHAHAHA*) ça sera pareil. *FUFUFUFU*

Et interdiction de me lyncher XD

Lol Nym, au pire tu peux toujours les acheter sur place... Le truc qui te fait bien perdre toute la matinée... Comme ça j'aurais bien le temps d'acheter ET de lire tous les yaoi XDD

Voyons qui c'est qu'on va avoir cette année niveau musique. Je me suis éclatée avec Aoi l'an dernier bravo Mais j'étais trop dégoûtée quand j'ai su qu'y avait Yoshiki l'année d'avant et Plastic Tree l'année d'encore avant T_T J'adore Plastic Tree :{<3}:
En tout cas, pour l'instant, les AKB48-je-sais-plus quoi (le groupes de 78 filles >_>;) m'intéresse pas, moi... Rien qu'à voir la vidéo qu'y a sur le site de JE, à voir le nombre de personne sur la scène, ça me fout mal à la tête XD Et puis elles ont l'air vraiment trop "fausses", c'est "T'as vu ça, on va en Europe pour la première fois, et c'est Paris ! C'est trop bien !" Ah ouais ? Ben ça se lit pas du tout sur vos visages...
Bref XD
Bon c'est vrai que c'est pas non plus comme si Aoi avait l'air super heureux quand il nous faisait les dédicaces... XD

Quel beau post XD Bon ben c'est l'heure de retourner au boulot ;__;

Message  Nymeria le Mer 13 Mai - 14:51

Console-toi... yoshiki a pas chanté à la JE... Il a posé... entouré de KYAAAAAAA bien agaçants... moi je regardais ça de loin (très loin, très très très loin)... mais j'étais encore trop prêt à mon goût...
Il a aussi donné une conf... j'y étais pas, quel dommage j'ai tout fait pour la louper... j'étais tellement motivée qu'à la place j'avais assisté à une conf avec les éditeurs mangas qui parlaient des nouveautés (le truc où on apprenait rien, à part que monsieur de Ki-oon nous a expliqué comment prononcer Ki-oon... et je m'en souviens plus xD )

S-14

Nymeria
Team ANN

Message  Leint le Mer 13 Mai - 17:45

Staff JE a écrit:
ATTENTION aux horaires !! Ne venez pas à 8h sous peine d'avoir au moins 2h00 d'attente.

QUOI ? il faut venir combien de temps avant si on a un billet normal ? vous em faites peur !

ouais ro ça va, arrêté de parler de l'an dernier, je suis assez deg de ne pas y être allé !
Leint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant